Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday annonçait la fin de cette bataille qui l’opposait à ses beaux-enfants. La jeune femme qui avait fait face au décès de Johnny Hallyday et à la grande décision concernant la gestion de son héritage veut la paix. Situation bien difficile pour elle qui doit veiller aux intérêts de ses deux filles.

Malgré la situation qui tend à se calmer, il semblerait que les tensions sont toujours d’actualités dans le clan Hallyday. Et les dernières menaces de David Hallyday n’arrangent rien ! De son côté, Laeticia Hallyday est tenue de prendre certaines décisions difficiles. Révélations !

Fin de la bataille sur l’héritage !


Au décès de l’Idole des jeunes il y a quelques années, le clan Hallyday s’effrite. De vieilles rancunes refont surfaces et cela n’est pas pour le mieux. Au contraire, cela pousse David Hallyday et Laura Smet à se liguer contre Laeticia Hallyday qu’ils jugent profiter de l’héritage de leur père.

Heureusement, la jeune femme revient à la raison et décide de proposer une trêve à ses anciens beaux-enfants. Ces derniers ont décidés d’accepter l’offre. Laura Smet sera en charge de l’héritage immobilier du Taulier tandis que David Hallyday aura un droit de regard sur son héritage artistique.

Nouvelle guerre ?


Seulement voilà qu’une nouvelle décision de Laeticia Hallyday pourrait entraîner la guerre entre eux ! En effet, la maman de Joy et Jade a récemment annoncé la sortie d’un CD/DVD des tournées américaines du Taulier. Une manière de le faire perdurer…Mais qui pourrait déplaire à David Hallyday !

Comme il l’a dit lors d’un entretien récent, David Hallyday « garderait toujours un œil sur les œuvres de son père et aura son mot à dire. La loi le prévaut. ». Il rajoute qu’il n’acceptera aucune surexploitation de l’image du Taulier qui pourrait lui nuire. Une menace à l’encontre de Laeticia Hallyday qui prévoit une nouvelle bataille !