Récemment, un magazine people a révélé que Céline Dion fait actuellement face à une nouvelle épreuve épouvantable. En effet, elle serait de plus en plus épuisée à cancer.

La chanteuse québécoise de nouveau face au cancer

Selon les allégations du magazine France Semaine, Céline Dion serait épuisée par la même maladie sournoise qui a emporté son frère aîné et son époux. En effet, le cancer la guetterait et la rendrait encore plus vulnérable qu’elle ne l’est déjà. Cependant, son entourage a mis ces propos en doute. En effet, la sœur de la chanteuse connue sous le nom de Claudette aurait écarté cette rumeur d’un revers de mains lors d’une prise de parole auprès de Paris Match.

En fait, celle qui avait participé à la Ferme Célébrité en Afrique, une télé-réalité de TF1, a mis les choses au clair. Elle aurait évoqué la préménopause et les changements hormonaux qui seraient les principales causes de la fatigue actuelle de Céline Dion. Ces derniers ne l’aideraient effectivement pas à retrouver rapidement la forme. Ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle elle doit encore se reposer énormément.

Nouvelle épreuve épouvantable pour Céline Dion

Malgré les nombreuses rumeurs sur son état de santé, la diva préfère rester dans le silence sur ce sujet. En revanche, ce 01er Octobre, sur sa page Instagram, elle a annoncé une triste disparition. Son ami et collaborateur Franco Dragone est effectivement mort ce 30 septembre 2022 à l’âge de 70 ans. La chanteuse semble très touchée par cette perte et a tenu à présenter ses condoléances.

Selon ses propos, ils ont partagé tellement de beaux et de grands moments ensemble à travers l’aventure « A new Day ». Par ailleurs, avec sa créativité, son professionnalisme et son ingénieuse façon de rassembler les gens et de les faire rêves, ce grand homme a marqué plusieurs générations d’artisans et d’artistes. Enfin, celle qui ferait son grand retour sur scène en décembre a présenté ses sincères condoléances. Par ses propres mots, elle a écrit : « J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin ».