Une femme est morte sur place suite à une chute du haut d’un manège. On vous dit tout au sujet de cette nouvelle horrible.

Ce terrible accident à la fête foraine de Clermont-Ferrand


Les fêtes foraines sont des endroits fréquentés par les petits et grands. En effet, comme ces endroits regorgent d’attractions, aucune personne ne se prive d’y aller tant qu’elle a les moyens et le temps. De plus, c’est le meilleur endroit pour s’amuser avec ses proches. Parmi les attractions els plus célèbres, il y a bien-sûr le manège. Mais c’est sur ce dernier qu’un drame s’est produit.

En effet, le samedi 4 février lors d’une fête foraine à Clermont-Ferrand, une jeune femme a perdu la vie en tombant du haut d’un manège. Cette nouvelle horrible a fortement secoué les membres de sa famille. Mais plus encore, les témoins de la scène ont été traumatisés.

Cette nouvelle horrible qui glace le sang


Vers 16h30, alors que la fête foraine était noire de monde, une jeune femme de 20 ans est tombée d’un manège. Cette chute a été d’une gravité telle qu’elle a perdu la vie une heure plus tard. D’ailleurs, à l’arrivée des secours, elle était déjà en arrêt cardio-respiratoire. L’équipe médicale du Smur de Clermont-Ferrand ainsi que les sapeurs-pompiers ont fait leur possible pour la réanimer. Malheureusement, la jeune femme a succombé à ses blessures.

Mais il ne s’agit pas de la seule victime. En effet, en tombant, elle a atterri sur la cabine d’accueil de l’attraction. Or, le responsable se trouvait dans la cabine. Ainsi, ce dernier a été gravement blessé. Mais on a pu l’amener à l’hôpital où il est en train de recevoir les soins nécessaires visant à le remettre sur pieds. Cette nouvelle horrible a fait le tour des médias.

Un soutien psychologique pour les témoins de l’accident


A part le responsable du manège, il y a également d’autres victimes. Mais à la différence de ce dernier, ils ont subi des dommages moraux. Il s’agit des témoins de cette affreuse scène. Comme ils ont tout vu, ils ont été gravement secoués, voire traumatisés. Ainsi, pour leur venir en aide, le Samu 63 a mis en place une cellule de soutien psychologique au CHU clermontois Gabriel-Montpied.

Jusque-là, 7 personnes ont déjà reçu ce soutien psychologique. Quant au manège, il a désormais été fermé au public. Mais pour ce qui est de cette nouvelle horrible, les autorités sont encore en train de chercher l’origine de l’incident.