Il y a eu cette nouvelle règle dans Koh-Lanta, qui a surpris les fans de l’émission. L’aventure continue dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, nommée le « feu sacré ». Alors que l’émission de Denis Brogniart bat son plein, les internautes sont sidérés par une toute nouvelle règle.

Le feu sacré, cette nouvelle saison de Koh-Lanta


Cette nouvelle saison de Koh-Lanta démarre fort. Sous la direction de Denis Brogniart, comme à l’accoutumée, elle regroupe des candidats tout aussi surprenants les uns que les autres. Le but reste le même, enchaîner les victoires et réussir toutes les épreuves.

Le 16 mai dernier, les téléspectateurs n’ont pas pu cacher leur étonnement et certains leur indignation. Il faut croire que cette toute nouvelle règle sème la pagaille, et beaucoup n’ont pas saisi son utilité. Elle impliquait une candidate en particulier, la benjamine de cette saison.

Toute une aventure


Le premier épisode de Koh-Lanta a été diffusé en 2001 sur TF1. Depuis, Koh-Lanta cumule le sommet des audiences. De plus en plus de téléspectateurs sont attirés par cette émission de survie et les habitués restent fidèles. Denis Brogniart impose à ses candidats un jeu où la stratégie est une priorité.

Le bon sens est également très important pour rester dans l’aventure mais surtout l’endurance. N’importe qui peut être éliminé à n’importe quel moment. Cette nouvelle saison promet toutes sortes de rebondissement en plus de cette toute nouvelle règle. Elle semble incompréhensible pour la majorité des internautes, et jusque-là, elle ne suscite qu’étonnement et indignation.

Nouvelle règle dans Koh-Lanta, cette règle assez surprenante qui a récemment débarqué


Cette nouvelle règle dans Koh-Lanta a déstabilisé les habitués de l’émission. Le 16 mai dernier, Denis Brogniart en a fait part aux concurrents de l’émission. Malgré son élimination, Esteban a pu reprendre l’aventure grâce à une seconde chance. Il avait en effet gagné le duel-surprise contre son binôme. Tania était arrivée en dernière, et en plus avec un vote supplémentaire.

Denis Brogniart lui a annoncé que les autres candidats avaient décidé de l’évincer. De ce fait, elle pouvait reprendre l’aventure après qu’elle ait affronté le gagnant du duel entre Esteban et Clément. Déroutant, voilà l’adjectif que les internautes ont employé pour décrire ce rebondissement.