Julien très inquiet, le candidat semble passer par un mauvais moment. C’est pendant une entrevue avec TV Mag qu’il s’est un peu confié. Lors du dernier prime, quelque chose l’avait entièrement paralysé. Le candidat avait failli renoncer à monter sur scène.

Nouvelles de la Star Academy


La compétition est en cours et l’attention se porte surtout sur Anisha. La jeune malgache de 22 ans semble avoir convaincu les jurys mais rien n’est encore joué. Nikos Aliagas et toute l’équipe de Star Academy donnent leur maximum pour offrir au public une émission exceptionnelle. Digne de celle qui a été avorté il y a une dizaine d’années maintenant. Star Academy promet de grandes surprises, des révélations et surtout des émotions sous la direction de Micheal Goldman.

Comme la compétition a déjà bien avancé, il y avait même déjà eu des éliminations. On avait évoqué Anisha comme étant la préférée en ce moment. Mais elle n’est pas la seule candidate qui fait parler d’elle. Il y a également Léa, mais aussi Julien, qui ne se fait pas particulièrement apprécier des profs.

Julien très inquiet


Un problème de comportement ou tout simplement de sociabilité, Julien a du mal à s’entendre avec ses professeurs. Invité dans une interview avec TV Mag, il a décidé d’un peu se confier. Julien a alors pris la parole pour revenir sur cet épisode du dernier prime. Il a fait quelques révélations sur sa personnalité, peut-être pour que les autres le comprennent mieux.

Lors du dernier prime, il était totalement tétanisé qu’il a failli ne pas monter sur scène. Tout s’est passé dans les coulisses, mais quand il s’est armé de courage, il a finalement pu arriver à la fin de la compétition. Pour lui, c’était la toute première crise d’angoisse qu’il avait faite.

Ce soutien de la part d’Anisha


Julien et Anisha se sont rapprochés lors du dernier prime. Réciproquement, les deux candidats se soutiennent face aux diverses situations. Tous deux ont déjà travailler en tant que caissier et caissière. Cela les a sans doute un peu rapprochés, et partager la même passion comme le chant rapprochent tous les candidats.