Stan évite le pire sur TF1, pendant la nouvelle saison de la Star Academy. Le candidat avait eu un blocage lors de l’émission que Nikos Aliagas présente. Il a su puiser dans ses talents pour être sauvé de la catastrophe.

Stan évite le pire sur TF1


Stan faisait partie des nominés du dernier prime de la Star Academy. Il s’est retrouvé avec Anisha, Julien et Tiana dans le carré des nominés. Hélas, pour le breton, l’aventure va s’arrêter là, Stan quitte donc le château. Il laisse sa place à Anisha et Tiana, dans la dixième saison de la Star Academy. Il fait ses adieux après une compétition acharnée.

Le jeu c’est le jeu et Stan n’a pas d’autres choix que de respecter el choix du public. A 24 ans, il vient de Vannes et il a décidé de participer à Star Academy en suivant sa passion qui n’est autre que le chant. Cependant, ce n’est pas la seule passion à laquelle il vouera sa vie mais il sera également un showman unique.

Une ressemblance avec un célèbre joueur


Stan s’est fait remarquer par sa voix et sa présence sur scène mais surtout par un trait de caractère qui le personnifie. Ce serait à cause de sa ressemblance avec Robert Lewandowski. Il s’agit d’un des attaquants du club mythique FC Barcelone, que le club a signé il y a quelques mois de cela. Un transfert prometteur, ce dernier venait de Bayern, avec Müller.

Mais l’équipe n’ira pas loin cette saison, en ce qui concerne en tout cas, la Ligue des Champions. D’autant plus que d’autres joueurs comme Gérard Piqué ont décidé de prendre leur retraite. Un départ triste pour le club et ses fans, un sujet de plaisanteries pour les internautes. Bref, Stan ressemble à Robert Lewandowski, un des nommés pour le Ballon d’Or de cette année.

Un talent qui va l’aider


Stan a suivi en parallèle des cours de cirques. Il sait amuser la galerie et donner une touche de « waouh » à chaque situation. C’est sûrement pour cela qu’il a su rattraper cette bourde lors du dernier prime.

Cependant, les jeux étaient faits et ce seront les deux filles qui vont être sauvées. Stan quitte le navire, avec le sourire aux lèvres malgré la déception.