Alors que la compétition continue, les parents de Grégory Lemarchal ont pris la décision de leur rendre visite. Ce serait avant le prime spécial de cette nouvelle saison. Le château se trouvent désormais à Dammarie-lès-Lys et les parents des candidats sont libre d’y avoir accès.

Un moment riche en émotions, les parents de Grégory Lemarchal émus jusqu’aux larmes


Pour rendre hommage au chanteur disparu depuis des années, la nouvelle promotion a décidé de faire un cadeau à ses parents. « Ecris l’histoire » fait partie des plus grands succès de sa carrière. Visionnée plusieurs millions de fois sur YouTube, cette chanson restera une des plus belles que Grégory Lemarchal.

C’est donc totalement normal que les élèves aient interprété cette chanson pour ses parents en visite à la villa. Anisha s’est attablée au piano et c’est en chœur qu’ils se sont mis à chanter. Un moment unique et riche en émotions qui restera gravé dans le cœur des parents du jeune chanteur.

La Star Academy et Grégory Lemarchal


Il était un candidat de la quatrième saison et l’avait remportée au bout de plusieurs semaines de compétition. Malgré sa victoire, il ne fera pas une longue carrière car il a longtemps lutté contre la mucoviscidose. Malheureusement, à seulement 23 ans, cette maladie aura raison de lui. Grégory Lemarchal est un candidat emblématique du télécrochet.

Devenu « la voix de l’Ange », il continue d’être évoqué en tant que bon candidat. Le 6 novembre dernier, les parents de Grégory Lemarchal ont fait une visite surprise à tous les élèves. Jouée au piano et à l’unisson, tout le château était ému par ce moment de complicité des élèves. Même Michael Goldman était ravi de cette initiative de ses élèves.

Une délicate attention


Pierre et Laurence Lemarchal ont remercié et ont complimenté les élèves de leurs prestations. Sans répétition, la chanson était parfaite. Les huit candidats ont tous signalé présents et ont fait ce petit cadeau aux parents de Grégory Lemarchal.

Ils les ont conseillés et ont également discuté d’un peu de tout et de rien. Surtout sur la musique.