Le retour de Philippe Etchebest avec « Objectif Top Chef » fait sensation auprès des téléspectateurs. Mais pas que ! Il est également très attendu des candidats qui sont nombreux à vouloir remporter le concours. Mais pour cela, il est important de passer par toutes sortes d’épreuves et surtout de faire face à Philippe Etchebest !
Pour l’une des candidates de cette saison, c’est l’occasion de tenter de réaliser ses rêves. En plus de gagner le jeu, la jeune femme aurait une demande assez particulière à faire à Philippe Etchebest. Une requête que l’équipe de production semble être à lui céder. On vous donne les détails !
Maëva, une candidate hors du commun !
Du talent, c’est sûr qu’elle en a ! Et Maëva est prête à le montrer à Philippe Etchebest qui la suit de très près. Lors d’une des dernières épreuves qu’elle a passées récemment, la jeune cuisinière a d’ailleurs obtenu près de 4 étoiles de la part du grand chef cuisinier pour son plat.
Mais le parcours est encore loin. Et alors que Philippe Etchebest tente de la conseiller en lui proposant de ne pas rester dans le classique, elle répond ! « Je n’ai pas envie de prendre de risque » déclare-t-elle au présentateur de « Cauchemar en cuisine ». Une petite attaque qui se terminera par un avertissement de la jeune femme : « Attention, tu peux être rebelle mais sois d’abord rebelle dans ta cuisine ».
« Je veux Michel Sarran » !
Le plus étonnant avec Maëva, c’est lorsqu’elle se présente face à Philippe Etchebest. La jeune femme avait alors fait une requête assez particulière. « Je veux intégrer la brigade de Michel Sarran » avait-elle déclaré face au présentateur de « Cauchemar en cuisine ».
Et bien que ce soit une demande assez particulière, Philippe Etchebest a décidé de lui accorder. « Si tu gagnes, tu intégreras la brigade de Michel Sarran » avait-il déclaré. Malheureusement, la jeune femme se fera éjectée du jeu après avoir tenu tête au cuisinier.