Philippe Etchebest est connu de tous pour son franc-parler. D’ailleurs, cela fait partie du charme de ce chef aux yeux de ses fans . Dans son émission « Cauchemar en cuisine« , la production floute de temps en temps ses paroles pour que les mots crus ne soient pas audibles.

Dans les autres émissions, le chef cuisinier essaie de se retenir de temps en temps. Dernièrement, Philippe Etchebest s’est emporté sur le plateau d’Objectif Top Chef . Une personne qui assiste au tournage, a fait les frais du grand chef.

Une amie trop collante


Le jeudi 22 octobre dernier, les téléspectateurs ont assisté à une émission « Objectif Top Chef ». Comme son nom l’indique, les candidats doivent faire de leur mieux pour avoir une place auprès de l’émission « Top Chef ». Une jeune femme de 22 ans, dénommée Léa, essaie de tenter sa chance en compagnie de sa copine Lualna .

Face à la ballotine de poulet avec ses accompagnements, Lualna s’est laissée emporter. Elle n’a pas cessé de chanter les louanges de son amie. Philippe Etchebest est aussi enchanté par la présentation du plat de Léa. Malheureusement, il n’a pas eu le temps de goûter car Lualna ne cesse pas de l’importuner par ses remarques bienveillantes .

Philippe Etchebest râle


Au bout de sa troisième cuillère de dégustation , Philippe Etchebest est toujours importuné par Lualna. Le chef étoilé finit par s’emporter contre la jeune femme. Il lui hurle dessus en demandant de lui laisser goûter le plat en paix . « Aaaaah c’est bon! Arrêtez là Oh! On ne peut pas goûter tranquillement là ? » lui crie le chef étoilé.

Cet agacement de Philippe Etchebest n’a pas changé l’humeur de Lualna. La jeune femme veut en effet montrer son soutien à sa copine. Les deux jeunes femmes n’ont pas pris à cœur les cris d’énervement du chef . Elles parviennent à sourire au chef bordelais qui grogne dans sa barbe. Fort heureusement, il n’a pas pris en compte cet affront en notant Léa.