Ses fils Julien et Emmanuel se montrent très dignes malgré le choc lors de la cérémonie des obsèques de Dani. Dans ce sens, la célèbre chanteuse française quitte le monde à l’âge de 77 ans et le 18 juillet 2022. En même temps, cette disparition affecte profondément le public français, sa famille et ses amis qui ne cachent pas leur peine.

Obsèques de Dani


En effet, les obsèques de Dani se déroulent le 26 juillet au sein de la cathédrale Saint Jean-Baptiste de Perpignan.

Dans ce sens, ses proches et quelques personnalités se réunissent pour rendre un dernier hommage à cette célèbre chanteuse.
Notamment, le cas de ses collègues du show-business, Mathilde Seigner, Anthony Delon, Jean-Marie Perrier, Gérard Lanvin, Cali, Caroline Chevreux et Misha.

Apparemment, le lieu saint se retrouve décoré de mille roses multicolores avec des chants en ouverture et clôture de la cérémonie.
Par ailleurs, tous ses amis et ses proches accompagnent la défunte à sa dernière demeure avec le cœur lourd.

La cause du décès


En effet, l’actrice et mannequin perd la vie suite aux conséquences d’un malaise dans la région de Tours.

Dans ce sens, la chanteuse revient tout juste de la tournée de son dernier album Horizons Dorés avant son décès.
Apparemment, son producteur et manager Lambert Boudier affirme que Danièle Graule était encore active et heureuse avant que la mort l’emporte.

Notamment, Dani transportée en urgence à l’hôpital de Tours a succombé à une hémorragie suite à un malaise.
Par ailleurs, elle terminait déjà les mixages de son nouvel album qui s’intitule Attention Départ, un présage selon son manager.

Ses fils Julien et Emmanuel très dignes


En effet, durant cette cérémonie des obsèques de Dani, ses fils Julien et Emmanuel Auger se montrent très dignes.

Dans ce sens, son gendre Emmanuel Auger, sa sœur Véronique Graule, et sa guitariste Émilie Marsh viennent également pleurer la star
En même temps, les fans profondément touchés par cette disparition de leur idole viennent également lui rendre un dernier hommage.

Apparemment, 3 000 personnes assistent à cette cérémonie au sein de la cathédrale Saint Jean-Baptiste de Perpignan le 26 juillet.
Par ailleurs, sa sœur Véronique extrêmement émue la qualifie comme une artiste aux multiples facettes qui a toujours su se démarquer.