Les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff de 72 ans ont été enterrés ce mercredi à Saint-Lary, leur village natal. Grichka meurt à l’hôpital Georges Pompidou le 28 décembre tandis que Igor décède 6 jours après, tous les deux atteints du Covid-19.

Les obsèques des jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff

Non vaccinés, les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff ont succombé au Covid-19 à l’hôpital à six jours d’écart. Selon Bernard Cahuzac, le maire de Saint-Lary, les frères Bogdanoff se distinguaient de leur intelligence plus que la moyenne. En tant que personnalités mondiales, quelques célébrités sont venues leur rendre hommage. Leurs obsèques se tenaient à l’église de la Madeleine à Paris.

De ce fait, leurs funérailles se pratiquaient en la présence de Francis Lallane et de ses proches dans leur village natal gersois. À 12 heures, les deux défunts ont rejoint les siens dans le cimetière de Saint-Lary aux côtés de leur grand-mère.

Les personnalités marquantes des frères Bogdanoff

Durant leurs obsèques, les proches des jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff ont pris la parole pour témoigner de leur affection aux défunts. La chanteuse Sasha Bogdanoff, fille d’Igor a déclaré des propos élogieux et émouvants à l’encontre de son père et de son oncle.

Puis de son côté, l’ami proche et ancien batteur du groupe de rock des jumeaux Bogdanoff, Alain Alban a révélé que les frères étaient des personnes fascinantes, sensibles et toujours prêtes à aider les autres. Ensuite, le discours d’une habitante de Saint-Lary remémorait l’enfance des frères Bogdanoff et de sa grand-mère. Les frères ne passaient pas inaperçue dans le village avec leur décapotable.

Le dernier Hommage de Francis Lallane

Francis Lallane a rendu hommage aux frères Igor et Grichka Bogdanoff en chanson. Il a interprété son tube « Pense à moi comme je t’aime » avant leur inhumation. Aussi, le chanteur a prononcé des paroles touchantes pour ses derniers adieux aux frères Bogdanoff sous les micros du parisien.