Accueil / People / Océane El Himer dévoile sa silhouette en lingerie fine, elle enflamme la toile

Océane El Himer dévoile sa silhouette en lingerie fine, elle enflamme la toile

oceane-el-himer-devoile-sa-silhouette-en-lingerie-fine-elle-enflamme-la-toile

Une fois encore, Océane El Himer a réussi à faire parler d’elle avec des clichés. En effet, elle a enflammé la toile en prenant la pose dans un ensemble en dentelle.

Ainsi, elle a pris la pose dans plusieurs clichés en noir et blanc. Les internautes ne se sont pas priés pour la complimenter.

Océane El Himer superbe dans son post


Océane El Himer a un physique vraiment hors du commun. Pour la plupart du temps, elle et sa sœur jumelle sont au centre des « buzz » grâce à leur post. Bien évidemment, elles arrivent toujours à conquérir le cœur des internautes. Quand elle s’apprête et se fait belle pour prendre la pose, le résultat est vraiment incroyable à tous les coups.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Cette fois encore elle enflamme la toile en prenant une pose dénudée. La jeune femme est à genoux sur son canapé et un magazine dans les mains. Comme d’habitude, elle a mis son physique en avant. Ventre plat, postérieur rebondi, c’est tout ce qu’il faut là où il faut, elle fait l’unanimité. Notant qu’elle et sa sœur jumelle sont bientôt de retour dans la nouvelle édition des Marseillais. Sur le réseau social, la star de téléréalité détient de plus en plus de fans.

Des sœurs inséparables


Océane El Himer est âgée de 27 ans et elle est déjà une figure emblématique du monde de la télé-réalité. En plus d’être une influenceuse, elle a aussi une chaîne YouTube en parallèle de ses activités de vedette télévisée. Elle est au même titre que Maeva Ghennam ou Carla Moreau. Toutefois, la jeune femme ne fait pas encore la Une des médias avec des nouvelles intriguant le monde entier. Effectivement, pour Océane El Himer et sa sœur Marine, elles se font remarquer sur les polémiques autours des garçons. Leurs fans se demandent si elles ont le même gout pour les garçons vu qu’elles sont jumelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Malheureusement, les jumelles ont des personnalités bien distinctes, donc elles ont différentes attentes. Leur seul point commun c’est que les sœurs restent souder malgré les disputes.