Accueil / People / Océane El Himer enflamme la toile ! Découvrez cette tenue hyper HOT !

Océane El Himer enflamme la toile ! Découvrez cette tenue hyper HOT !

Océane El Himer enflamme la toile ! Découvrez cette tenue hyper HOT !

On l’a découverte dans « Les Marseillais » il y a quelques temps de cela. Et si elle a cartonné dans l’émission, elle n’a pas mis longtemps à se faire une réputation en dehors de la villa. Désormais, Océane El Himer est même une véritable star de la téléréalité !

Et comme toute star, elle est très présente sur les réseaux sociaux. Une occasion pour elle de se rapprocher de ses fans mais surtout de développer sa notoriété. Avec des publications toujours plus osées, elle ne peut qu’atteindre ses objectifs. Son dernier cliché sur Instagram a d’ailleurs fait tourner des têtes. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Une nouvelle résidente des Emirats Arabes


A l’instar de Nabilla ou de Manon Marsault, Océane El Himer et sa sœur Marine ont décidé de s’installer aux Emirats Arabes depuis un certaines temps. Les lieux sont beaucoup plus sûrs et il n’y a aucun mal à vivre sa popularité. Le taux d’agression y est moins important alors que la star de la téléréalité a l’opportunité de vivre dans l’opulence totale.

Mais en plus de la sécurité des lieux, Dubaï offre un paysage magnifique. Entre plage et soleil, Océane n’hésite pas à partager de fabuleux clichés de son quotidien. De quoi ravir les fans qui sont nombreux à la suivre sur son compte Instagram.

Elle enflamme la toile !


Océane El Himer n’hésite pas à y mettre du sien pour faire plaisir à ses fans. Alors que la chaleur tape particulièrement là où elle est installée, la jeune femme a décidé de faire une virée à la plage. Et le cliché qu’elle a partagé est tout simplement « HOT » !

La célébrité des téléréalités apparaît en petit bikini aux imprimés léopard. Et si sa tenue suffit à plaire aux fans, cela n’enlève en rien à la beauté de sa silhouette qu’elle dévoile régulièrement. Comme quoi, le soleil des Emirats lui réussit pleinement !