Accueil / People / Océane El Himer pose en BIKINI : elle devient la risée des internautes avec cette photo !

Océane El Himer pose en BIKINI : elle devient la risée des internautes avec cette photo !

oceane-el-himer-pose-en-bikini-elle-devient-la-risee-des-internautes-avec-cette-photo 

Si Océane El Himer a l’habitude d’enflammer la toile avec son corps de rêve, cette fois-ci, la jeune femme a plutôt fait rire les internautes avec son cliché en BIKINI.

Océane El Himer prend la pose avec BIKINI assez exceptionnel


Depuis quelques mois, entre Océane El Himer et sa sœur Marine les tensions sont au rendez-vous. Chose du a des histoires de cœur. En effet, Marine reprochait à sa jumelle d’être tombée dans les bras de son ex. Une situation qui a suscité une grosse dispute entre les deux sœurs. Par la suite, les candidats des Marseillais se sont balancé des noms d’oiseaux. Océane El Himer avait eu droit à un commentaire pas très commun. « Ce n’est pas parce que t’as la taille d’une girafe que tu me fais peur », lui a-t-on dit. Et ce jeudi 29 avril, Océane El Himer a pris la pose avec une tenue de bain aux motifs de girafe. Ainsi, sa communauté s’est amusée de la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Bien évidemment, certains de ses fans ont salué la beauté de la jeune femme face à l’un des gratte-ciels de Dubaï. Toutefois, le motif girafe a vraiment amusé bon nombre d’internautes. « Une girafe belle », « Je préfère être une girafe en tout cas », « Ma girafe préférée », pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore « Magnifique autodérision, j’adore », « C’est bien, j’apprécie, tu as de l’humour et tu es vraiment magnifique ». À première vue, Océane El Himer aura bien réussi son coup en faisant part de beaucoup d’humour. De plus, elle a réussi à susciter une polémique sur la toile.

Une grande influenceuse du moment


Océane El Himer est devenu aujourd’hui, la personne à suivre en devenant la grande influenceuse du moment. Effectivement, chacun de ses posts devient de grand buzz. En effet, 70 000 personnes ont mis une réaction au cliché de la jeune femme avec un maillot au motif d’une girafe. Aujourd’hui, la jumelle de Marine détient une communauté de 800 000 followers sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Toutefois, entre elle et sa sœur rien ne va plus. Or à la grande surprise des internautes, ce dimanche 2 mai, un post a surpris plus d’un. Apparemment, elle avait publié une photo où elle était en compagnie de sa sœur Marine. Les deux jeunes femmes avaient un large sourire. Une publication qui a suscité la curiosité de ses abonnés. « La famille avant tout », pouvait-on lire comme légende. Les jumelles se sont-elles réconciliées ? Si c’est bien le cas, les internautes sont ravis de cette bonne nouvelle.