Océane El Himer a fait une apparition très remarquée sur la toile. Pour se faire, elle a pris la pose en deux-pièces. Toutefois, un détail sur cette image dérange un tant soit peu les internautes.

La retouche de trop ?


En ce début du mois de juillet, Océane El Himer avait pris la pose en arborant une tenue assez remarquable. En effet, la jeune femme avait mis une robe très près du corps qui met en avant ses plus beaux atouts. Elle est tout simplement magnifique. Par la même occasion, elle avait adressé un petit message à ses admirateurs qui sont bien présents dans son cœur. « Une pensée pour vous mes petits chats », avait-elle écrit. Une attention particulière qui a vraiment ravi ses fans.

Toutefois, un autre détail avait interpellé les internautes. Bien évidemment, ils ne sont pas gênés pour le dire. Effectivement, sur ce cliché, Océane El Himer aurait abusé de Photoshop. Ainsi, son nez est devenu très fin sur l’image. Pour nombreux de ses abonnés, elle a eu recourt à des retouches. « Encore plus fin la prochaine fois le nez » pouvait-on lire. Ou encore : « C’est quoi ce Photoshop ? On dirait Cloé Cooper ». Elle en a vraiment pris cher pour ces retouches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Océane El Himer subit la colère des internautes


Océane El Himer n’a pas mis tout le monde d’accord. Ainsi, elle a eu droit à bon nombre de critiques de la part des internautes. En effet, elle commence à avoir l’habitude de ce genre de remarque. Le 22 juin dernier, la candidate des Marseillais en a pris aussi pour son grade. Une fois encore, elle a eu des reproches à cause des retouches photographiques qu’elle avait faits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

En réalité, la jeune femme avait posté un selfie depuis son appartement cannois. Une photo qui n’a pas fait l’unanimité. Vraisemblablement sur la photo, le téléphone a totalement disparu du cliché sur la vitre qui reflète son image. Bien évidemment, les internautes lui ont bien dézingué. « Photoshop, ça ne se voit pas t’inquiètes », « Le téléphone a disparu dans la vitre » pouvait-on lire. Ou encore : « Son ombre est différente où je rêve ? », « Arrête de retoucher des photos ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)