Une fois encore, Océane El Himer conquit le cœur des téléspectateurs avec un cliché vraiment incomparable. En effet, le 15 avril dernier, la sœur de Marine prend la pose au milieu du désert de Dubaï. Un nouveau post qui a amassé des likes de la part de ses 700 000 abonnés. Bien évidemment, elle a une fois encore suscité une polémique sur la toile.

Des sœurs en plein conflits


Océane El Himer et sa sœur Marine restent des personnes à suivre sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, elles suscitent autant la curiosité des internautes. Depuis toujours, les jumelles El Himer étaient très complices et très soudées. Toutefois, ces derniers temps, la relation entre les sœurs est plutôt tendue. De son côté, Marine avait dévoilé sa contrariété concernant les derniers évènements dans Les Marseillais.

« Quand je vois les épisodes, ça me met dans une colère noire. Donc je ne préfère pas trop en parler. C’est vrai que pour moi, c’est une question de principe, de respect de valeurs. Quand on a une sœur jumelle et qu’une des jumelles ne veut pas d’un mec qui devient un ex… Que le mec se rabat sur l’autre sœur jumelle, alors qu’à l’extérieur, il ne l’a jamais calculée. C’est vraiment limite » annonce-t-elle.

Malgré tout cela, les sœurs El Himer détiennent toujours une grande notoriété. Elles postent ainsi des clichés qui conquirent toujours autant les internautes. Comme cette dernière publication d’Océane El Himer où elle prend la pose sans vêtements dans le désert. En effet, elle prend la pose vêtue d’un simple jean avec le coucher du soleil en arrière-fond tout en fixant l’objectif. Avec ses simples mains, la jeune femme dissimule une partie de sa féminité. Pour ce post, elle a reçu pas moins de 70 000 likes et de nombreux commentaires.

Océane El Himer, des pluies de compliments de la part de ses abonnés


Une fois encore, Océane El Himer a donc réussi à séduire le cœur de ses followers. De leur côté, ces derniers ne se sont pas fait prier pour la complimenter. Effectivement, ils la trouvent toujours aussi belle et attirante comme a pu le voir si on visite le compte Instagram de la jeune femme active sur les réseaux sociaux. De plus, elle est en route pour devenir la plus célèbre des sœurs jumelles. Aussi elle fait tout pour y parvenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Mais, cette rivalité entre les sœurs jumelles se fait de plus en plus ressentir d’où cette tension entre elles. Vraisemblablement, elles ne se parlent plus depuis quelques jours selon Océane El Himer. « Depuis la fin des Marseillais, Marine et moi, on ne se parle plus. On ne se voit même plus » déclare-t-elle. Cependant, lors de cette entrevue, elle avait affirmé tout l’amour qu’elle a pour sa sœur. Aussi, elle garde espoir que tout va s’arranger entre elles. Effectivement, cette course à la notoriété a donc réussi à briser leur complicité. De plus, cette photo en plein désert va peut-être mettre plus d’huile sur le feu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)