A leur grand regret, l’officialisation d’Emma Smet et Kylian Mbappé est ratée. Le mariage d’Ilona Smet est une occasion pour le couple d’officialiser leur relation, hélas, rien ne se passe comme prévu. L’évènement aura lieu en mars prochain, en plus de l’arrivée du bébé d’Ilona Smet.

Une histoire qui attend d’être reconnue


Pendant des mois et des mois, certains magazines affirmaient que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet fréquentait de manière intime le footballeur. Pourtant, très secrets et discrets sur leur vie, aucun des deux ne confirme cette histoire.

Des évènements se sont enchaînés, et sans vraiment de preuve formelle, cette histoire continue tout de même d’être alimentée. Aujourd’hui, Ilona Smet, la sœur aînée d’Emma Smet va se marier. On s’attendait à ce que Kylian Mbappé fasse partie de la fête mais cela ne se fera pourtant pas.

Officialisation d’Emma Smet et Kylian Mbappé ratée, des projets partout


Mais en plus de l’absence de Kylian Mbappé, Emma Smet elle-même pourrait ne pas être présente à ce fameux mariage. La raison est tout simplement que l’actrice de 24 ans est très prise et elle enchaîne les représentations. Tout comme elle se risque à un autre projet en ce moment.

«Le jeu de la vérité » est une pièce de théâtre créée par Philippe Lellouche dans laquelle joue Emma Smet. Les représentations auront lieu au Palais des Glaces jusqu’au 2 avril. Emma Smet s’essaye au théâtre et cela lui semble lui réussir. Elle enchaîne les présentations et a très peu de temps pour se reposer. A cause de ces dates qui s’écrasent, il y a des fortes chances qu’elle rate le mariage de sa sœur.

Quant à Kylian Mbappé, la saison vient de commencer. Il se peut aussi qu’il rate cet évènement qui aurait pu souligner sa relation avec la petite fille de Johnny Hallyday.

Un cadeau pour Emma Smet


Avec cet emploi du temps chargé, Emma Smet a même renoncé à jouer dans « Demain nous appartient », la série culte diffusée sur TF1.

Il est donc normal de supposer qu’elle ne verra pas son potentiel petit-ami au mariage de sa sœur. Si son travail lui prend tout son temps, la romance ne semble pourtant pas quitter Emma Smet. Récemment, c’était la fête de la Saint-Valentin, autrement dit la fête des amoureux. Pour cette occasion, Emma Smet a reçu une peluche, un doudou de taille XXL pour lui prouver qu’on tient à elle.

Sans préciser l’origine de ce charmant cadeau, la jolie blonde poste une photo d’elle en train d’enlacer cette peluche. Il est tout de même à préciser que Kylian Mbappé a aimé cette publication.

Jusqu’ici, leur relation reste une interrogation.