PSA banque propose à ses nouveaux clients une offre exceptionnelle. Si vous voulez en profiter, dépêchez-vous car elle touche bientôt à sa fin.
Une offre exceptionnelle limitée
Afin de souhaiter la bienvenue à ses nouveaux épargnants, la PSA banque a trouvé une idée de génie. En effet, elle permet à ceux qui souscrivent à un livret Distingo de bénéficier d’un taux bonifié à 3%. D’ailleurs, les bonnes surprises ne s’arrêtent pas là. En plus de ce taux, la PSA banque offre également un autre cadeau.
Il s’agit d’une prime supplémentaire de 80 euros. Mais il faut savoir que cette offre exceptionnelle est limitée. En effet, elle expire juste avant le début du mois de mars, soit le 28 février. On vous dévoile alors les détails de cette merveilleuse nouvelle.
La technique parfaite pour attirer les clients
Selon l’Insee, 80% des français possèdent un Livret A. Les livrets bancaires, beaucoup moins populaires, ont un taux de détention de 6%. La raison de ce taux si faible est que les livrets bancaires ont la réputation d’être peu rémunérateurs. Ainsi, afin d’attirer plus de clients, beaucoup de banques optent pour un boost du taux de leur livret.
D’ailleurs, les constructeurs automobiles ont fait de même. Pour le cas de PSA Banque, qui commercialise le Livret Distingo, elle propose une offre exceptionnelle. En effet, toute nouvelle ouverture sera accompagnée d’un taux bonifié de 3%. En plus de cela, la banque offre également une prime supplémentaire de 80 euros. Mais il est à noter que ce taux bonifié n’est valable que pour 4 mois.
Quelles sont les conditions pour bénéficier de cette offre spéciale ?
Il faut savoir que cette offre spéciale chez PSA Banque est, en plus d’être limitée, conditionnée. En effet, pour pouvoir en bénéficier, il faut être une personne physique, capable et fiscalement domicilié en France. Il faut également être un nouvel épargnant. Autre condition, conserver impérativement le Livret jusqu’au 31 décembre 2023.
Il est à noter que ce taux bonifié est accessible aux personnes majeures comme mineures. Pour pouvoir souscrire à cette offre, il vous suffit de procéder en ligne ou par courrier. Enfin, pour tout acte de gestion, on peut l’exécuter à distance.