Alors que les battles de The Voice saison 12 bat son plein, Oli (The Voice) fait des confidences sur son enfance. Il se livre sans filtre sur la maladie dont il a souffert étant petit. D’ailleurs, c’est une période de sa vie qui l’a vraiment marqué.

Oli (The Voice), confidences sur ses problèmes de santé

Depuis quelques années, les frères Bigflo et Oli ont acquis une certaine notoriété en tant que rappeurs français. D’ailleurs, leur spectacle intitulé « le Grand tour » a regroupé plusieurs milliers de fans.

Récemment, on les retrouve dans les fauteuils rouges de The Voice. En effet, ils sont les nouveaux coachs pour la douzième saison. Lors du dernier battle diffusé le samedi 29 avril, Oli a fait des confidences sur sa maladie dont il a souffert durant son enfance. Il est surtout revenu sur une maladie pulmonaire qui l’a contraint de séjourner à l’hôpital pendant plusieurs jours.

Les détails de cette maladie pulmonaire

Oli (The Voice) a révélé que son poumon gauche était plus petit que son poumon droit. Ainsi, cette malformation l’a conduit à l’hôpital pendant quelque temps.
Ces révélations ont intrigué des journalistes et qui ont ensuite demandé plus de détails sur sa maladie.

En effet, lorsqu’un journaliste lui a demandé de quoi il a souffert, il n’a pas pu expliquer ce qui lui est vraiment arrivé. Le rappeur de 27 ans a tout simplement répondu qu’il n’a jamais su ce qu’il avait.

Toutefois, ce problème de santé de son enfance et cette épreuve difficile l’a inspiré, à lui et à son frère Bigflo, le titre « La vraie vie » sorti en 2017.

Un triste souvenir pour Bigflo

À la suite des confidences d’Oli (The Voice) sur ses problèmes de santé d’enfance, Bigflo (Florian de son vrai nom) s’est également souvenu de ce passage difficile de la vie de son frère cadet. « Je me souviens l’avoir vu tout petit, avec des tuyaux reliés à son corps », a-t-il confié.

Cependant, il a également partagé une anecdote concernant ce dernier. Apparemment, malgré sa maladie, Oli s’est mis à la trompette. Il s’agit d’un instrument qui nécessite beaucoup de souffle, précise-t-il en plaisantant. D’ailleurs, jusqu’à présent, il a continué à jouer de cet instrument puis il a trouvé ses marques dans le rap.

Cependant, dans le cadre de cette interview, Olivio a assuré qu’il va bien actuellement.