Olivia Newton-John décédée, toute l’équipe de la célèbre comédie musicale Grease est en deuil. La chanteuse et actrice est morte le 8 août 2022 à la suite d’un cancer du sein. C’est son mari qui a partagé les nouvelles de son décès par le biais des réseaux sociaux.

Olivia Newton-John décédée, une battante


Olivia Newton-John avait 73 ans quand elle était emportée par un cancer du sein. Elle avait partagé sa lutte contre cette maladie pendant 30 ans. A la minute même où son décès avait été annoncé, des milliers de personnes ont voulu lui rendre hommage. Son partenaire dans la comédie musicale iconique, John Travolta avait voulu en faire partie.

Leur duo avait longtemps fait rêver les téléspectateurs. Jusqu’à aujourd’hui, le tube “you’re the one that I want” reste une chanson indémodable et que tout le monde connaît. Dans son message, John Travolta ne cachait pas sa peine de la voir partir.

Je t’aime tellement, ton Dany, ton John


John Travolta avait écrit un message émouvant pour Olivia-Newton John en légende d’une photo. Pendant le tournage de la comédie musicale, Olivia-Newton John et John Travolta ont eu beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Ils avaient beaucoup de respect l’un pour l’autre et ont également d’amour.

Mais ils ne se sont jamais mis ensemble, que ce soit pendant le tournage ou après. Ils ne se cachaient pourtant leur affection réciproque, qui voulait seulement souligner leur amitié. Ce départ d’Olivia Newton-John va beaucoup marquer John Travolta, tout comme tous les fans de la comédie musicale.

Qui est le mari d’Olivia Newton-John, John Easterling ?


Olivia Newton-John est décédée alors que toute sa famille l’entourait, dans son ranch en Californie du Sud. Elle avait gardé sa vie privée loin des paparazzis pour éviter de les exposer. L’actrice mettait un point d’honneur à ce qu’on respecte son intimité. Très peu de personnes savent qui est son époux, John Easterling.

C’est un herboriste et il produit du cannabis médicinal. Des médecins conseillent le cannabis médicinal pour traiter le cancer. Olivia-Newton John a d’ailleurs affirmé qu’elle est tout simplement heureuse d’avoir partagé sa vie avec lui. Elle loue souvent ses louanges quand on lui pose des questions.