Cette année, de nombreuses célébrités se sont éteintes. Après la disparition du célèbre réalisateur Cyril, c’est au tour d’une star du monde musical de s’éteindre le 6 novembre dernier. Et les hommages à son égard ont été bien nombreux. Les chanteurs se sont d’ailleurs donné le mot pour lui écrire un petit message sur la toile.

Et parmi les plus touchées par cette disparition : Olivia Ruiz. La chanteuse a connu un véritable drame ce jour-là. Elle a donc décidé d’en parler auprès de ses fans. Une publication qui ne passe pas inaperçu pour ses derniers. On vous en dit plus !

Olivia Ruiz, une célébrité accomplie !


Plus qu’une chanteuse, Olivia Ruiz est une artiste accomplie. Elle est d’ailleurs sur tous les fronts. La jeune femme brille autant dans le monde du 7ème art que celui de l’écriture. La sortie de son premier roman en est la preuve.

Son chef d’œuvre s’est d’ailleurs vendu à près de 100 000 exemplaires en très peu de temps. Mais aussi avec peur que la jeune femme a tenté sa chance. Pour elle, « on se dit que tout le monde va nous tomber dessus » lorsqu’on change de carrière comme elle vient de le faire.

Un hommage poignant sur Instagram


Comme de nombreuses célébrités, Olivia Ruiz a décidé de laisser un message à Jean-Michel Boris. Géant de la musique, ce dernier aura touché beaucoup de monde. Et son travail n’est pas passé inaperçu puisque les messages ont afflués à son honneur depuis un certain temps.

« Ce lieu c’est toi, on ne l’oubliera jamais, pas plus qu’on ne t’oubliera Jean-Michel » avait écrit Olivia. Un hommage plus qu’émouvant qui aura touché ses 23 000 abonnés. Elle se remémore même tous les conseils et le soutien que ce dernier lui avait apporté. Comme quoi, la ressortissante de Star Ac aura été particulièrement proche de cette célébrité avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais.