Olivier de Kersauson lance un gros coup de gueule sur les migrants lors de son passage dans Sept à Huit sur TF1. Questionné concernant les militants écologistes, ses réponses ont surpris la journaliste Audrey Crespo-Mara.

Olivier de Kersauson dans Sept à Huit sur TF1


Lors de l’émission Sept à Huit sur TF1 le dimanche 8 janvier pour « Le Portrait de la Semaine, Olivier de Kersauson passe à quelques confidences. Il est venu sur le plateau de la journaliste Audrey Crespo-Mara pour faire la promotion de son livre intitulé « Ma liberté et mes fantômes ».

Dans cet ouvrage, il évoque notamment de son contact avec l’au-delà. En effet, celui qui est surnommé l’Amiral par les auditeurs de RTL avoue de toujours communiquer avec sa défunte épouse. Pour mémoire, cette dernière s’est éteinte à la suite d’un cancer.

Par ailleurs, il est également revenu sur un sujet qu’il tient à cœur. D’ailleurs, l’illustre navigateur de 78 ans ne mâche pas ses mots vis-à-vis des migrants. Ses propos ont même surpris la journaliste Crespo-Mara qui l’a interrogé sur le sujet.

Olivier de Kersauson, coup de gueule sur les migrants


Olivier de Kersauson a un tout autre regard sur les militants écologiques qu’il a même partagé dans son dernier livre « Veritas tantam » sorti en novembre dernier. D’ailleurs, lors d’émission Sept à Huit, il a crié haut et fort ce qu’il pense de ces militants.

Il a dans un premier temps souligné être agacé concernant le discours écologique. Il déplore également le manque de maturité des militants. « En disant « non au nucléaire’, tout le temps, aujourd’hui, ils nous ont mis dans la me*de pour les mois à venir », a-t-il déclaré.

Face à Audrey Crespo-Mara, Olivier de Kersauson dénonce également les méthodes de certains militants ou défenseurs de l’environnement avec lesquelles il est en désaccord. En effet, pour lui il existe un côté imposteur qui l’agace vraiment. Surtout qu’ils parlent de la nature sans vraiment la connaitre.

Les propos de cet amoureux de l’océan ont fait réagir les utilisateurs des réseaux sociaux. D’ailleurs, certains internautes sont d’accord avec lui.