Les vacances d’Olivier Gayat (Familles nombreuses) tournent au cauchemar puisqu’il a été hospitalisé d’urgence. Il s’est fait mal lors de leur balade en famille. On vous dévoile tout.

Un voyage en famille qui tourne mal


Pour la nouvelle année, Olivier Gayat et sa famille partent pour l’île de la Réunion pour profiter du soleil et des paysages époustouflants de cette île paradisiaque.

À peine arrivée, la famille se prépare pour une sortie. Dans ce cas, ils choisissent de faire une randonnée au Grand Bassin. Mais personne ne s’attendait à un tel revirement de situation.

L’ainée de la famille filme son père qui se sent vraiment mal à un point de crier à la mort. Elle a écrit sur Instagram qu’Olivier Gayat n’arrive plus à marcher et qu’apparemment, il a les jambes très dures.

Un message alarmant pour les fans de cette famille qui s’est fait connaitre dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1.

Olivier Gayat au plus mal


Dans la panique, les téléspectateurs demandent plus de détail sur ce drame. Selon Olivia Gayat, son père a le dos bloqué. En voyant la souffrance d’Olivier Gayat, sa famille tente de le transporter jusqu’à la voiture, mais en vain. Ils ne se sont pas parvenus à le bouger.

En dernier recours, la famille appelle les pompiers. Cependant, le père de famille continue de souffrir. L’attente semble interminable puisque sa souffrance s’accentue.
En entendant ses cris de douleur, les restes de sa famille n’ont qu’une solution pour que les secours arrivent le plus rapidement possible : prier.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) hospitalisé d’urgence


Apparemment, les pompiers interviennent à temps. Olivier Gayat est admis à l’hôpital le plus proche. Selon les médecins qui l’ont pris en charge, il a besoin de repos. Puis, pour soulager sa douleur, ils lui ont administré de la morphine.

Profitant de ce moment de calme et de repos, Olivier Gayat (Familles nombreuses) rassure sa communauté virtuelle. Il a révélé qu’il va passer quelques examens et une radiographie afin de déterminer un traitement adéquat.

Si les investigations sanitaires ne dévoilent pas d’inquiétantes nouvelles, la famille peut poursuivre toutes les activités qu’elle prévoit pour leur vacances à la Réunion. Affaire à suivre…