Olivier Giroud serait toujours en conflit avec Karim Benzema. Après une brève trêve, les différends entre les deux joueurs de foot sont de nouveau relancés. Une déclaration sournoise d’un ex-footballeur serait à l’origine. Révélation.
Le contrat d’Olivier Giroud prolongé
C’est confirmé, Olivier Giroud vient d’annoncer le prolongement de son contrat avec le Milan AC. Dans ce sens, la suite de la carrière du mari de Jennifer, il est question dans les colonnes du magazine Gazzetta dello Sport.
D’après la publication, les principaux intéressés dont le footballeur, son agent ainsi que les dirigeants du club ont fini par trouver une entente. De ce fait, ils se sont réunis pour finaliser le contrat d’Olivier Giroud pour une nouvelle saison. Au final, après une longue discussion, son salaire sera de 3,5 millions nets par an.
D’ailleurs, il a fait part de sa situation avec ses rivaux. Parmi eux, il y a l’attaquant du Real de Madrid, Karim Benzema.
Olivier Giroud en conflit avec Karim Benzema, une déclaration qui sème le doute
Apparemment, tout va pour le mieux pour la vie professionnelle d’Olivier Giroud. Cependant, les paroles de Jérôme Rothen lors de son émission sur la chaine RMC annoncent une situation particulièrement différente. Le conflit entre le mari de Jennifer et le compagnon de Jordan Ozuna serait relancé.
À ce qu’il parait, l’ambiance au sein de cette équipe serait malsaine. L’animateur déplore l’absence de sincérité. Dans une interview dans le cadre d’une émission de Canal Plus, Olivier Giroud a révélé que les deux hommes auraient réglé leurs différends. Selon toujours ses propos, ce dernier aurait adressé un message à Karim Benzema à la suite de son forfait durant la coupe du monde au Qatar.
Pour mémoire, lors d’un entrainement, le père de trois enfants s’est blessé à la cuisse. Après auscultation, il avait besoin de trois semaines pour se remettre d’aplomb. Ainsi, face à cette situation, la délégation de l’équipe française a été contrainte de lui renvoyer en France.
Cependant, l’entente entre Olivier Girou et Karim Benzema ne serait qu’un leurre, a confirmé Jérôme Rothen. Ce dernier a réitéré qu’il s’agit seulement d’une réponse pour aller dans le bon sens. Par ailleurs, il manque vraiment de franchise entre les deux hommes, a-t-il poursuivi.