Olivier Giroud en couple avec Jennifer, leur avenir serait bouleversé en raison d’une décision professionnelle. Selon la révélation d’un média italien, leur célèbre footballeur français prévoit de quitter l’Italie dans les prochains mois à venir.

Olivier Giroud en couple avec Jennifer, leur quotidien en Italie bouleversé


Olivier Giroud est à l’honneur dans les colonnes d’un média italien. Le magazine « Libero Quotidiano » revient sur la carrière professionnelle du footballeur chez Milan. Aux dernières nouvelles, il pourrait quitter son club actuel dans les prochaines semaines.

Selon la précision de l’article, la direction de Milan passe aux renouvellements de contrat de tous ses joueurs ce mois de janvier. Dans ce sens, il y aurait un certain désaccord avec l’époux de Jennifer.

Il se murmure que jusqu’à présent ils ne sont pas parvenus à trouver un accord sur la continuité du contrant de la star du ballon rond. Une situation qui pourrait chambouler le quotidien de cette famille composée de quatre enfants. En effet, leur départ d’Italie serait prévu.

Olivier Giroud et la direction de Milan en désaccord


Pour mémoire, le joueur professionnel français a rejoint Milan depuis 2020. Cependant, Olivier Giroud pourrait quitter l’Italie. Selon le toujours le média italien, les deux intéressés n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un renouvellement de contrat.

Concrètement, l’époux de Jennifer aurait espéré une prolongation de son contrat et d’une évolution de salaire d’environ 4 millions d’euros par an.

Par contre, la direction de Milan, Paolo Maldini aurait proposé un contrat de deux ans. Le salaire prévu pour ce nouveau contrat serait de 2,5 millions d’euros par saison.

De nouveaux défis et des changements professionnels et personnels à prévoir


Olivier Giroud en couple avec Jennifer pourrait songer à quitter l’Italie s’il n’arrive pas de trouver un accord avec la direction de Milan. D’ailleurs, un déménagement pourrait avoir un impact sur le quotidien de sa famille et bien évidemment sur sa vie professionnelle.

Selon les rumeurs, l’attaquant international français ne serait pas contre un retour en Angleterre. Il parait que son profil intéresserait les clubs de Premier League. D’ailleurs, ces derniers seront prêts à débourser la somme qu’il demande.