Alors qu’Olivier Giroud vit sa meilleure vie avec sa femme Jennifer, un nuage noir vient de planer sur leurs têtes, chamboulant leur quotidien.

AC Milan : c’est l’heure des renouvellements de contrat


Tout comme ceux qui travaillent dans des bureaux, les footballeurs travaillent sous contrat. Mais la seule différence est que leur contrat est toujours pour une durée bien déterminée. Ainsi, à l’approche de la fin de ce délai, le club et le joueur concerné se retrouvent pour savoir s’ils vont ou non renouveler le contrat.

Pour AC Milan, le club pour lequel joue Olivier Giroud, ce janvier 2023 est la saison des renouvellements de contrats avec les joueurs. Ainsi, on en profite pour parler salaire et autres modalités.

Une mésentente entre Olivier Giroud et son club.


C’est lorsqu’un club renouvelle son contrat avec un joueur qu’il discute également de son salaire. Mais avec AC Milan et Olivier Giroud, cela ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, ils n’étaient pas d’accord concernant le salaire annuel du footballeur. En effet, la direction d’AC Milan n’a pas trouvé d’accord avec le mari de Jennifer concernant son salaire.

Le fait est que Paolo Maldini lui a proposé un salaire de 2.5 millions d’euros par saison pour un contrat de deux ans. Or, l’attaquant des bleus veut une somme plus conséquente. En effet, il veut recevoir autour de 4 millions par an, soit l’équivalent de son salaire actuel. Ainsi, les tensions sont en train de monter entre le club et le joueur.

Le mari de Jennifer pourrait quitter l’AC Milan


Suite à cette mésentente, Olivier Giroud pourrait faire ses valises et quitter AC milan. Si aucun accord n’est trouvé, il ira sûrement chercher ailleurs. D’ailleurs, ce ne sont pas les clubs qui manquent. De plus, le joueur est très convoité sur le marché. Ainsi, il pourrait quitter définitivement l’Italie et s’installer, par exemple, en Angleterre.

En effet, de nombreux clubs de Premier League sont intéressés par son profil. Ainsi, le présumé rival de Karim Benzema n’aura aucun mal à trouver un club prêt à satisfaire ses demandes. Mais cela signifie que toute la vie de sa famille va être chamboulée. En effet, Olivier Giroud ainsi que ses quatre enfants seront obligés de déménager et construire une nouvelle vie.