Olivier Giroud et Karim Benzema, leur amitié serait brisée à cause de Noël Le Graët. Ce dernier aurait semé le trouble entre les deux stars du ballon rond. Mais aux dernières nouvelles, ils auraient pris leur revanche. On vous dévoile les détails.

Olivier Giroud et Karim Benzema, amitié brisée


Depuis un bon bout de temps, un différend règne entre les deux joueurs de football Olivier Giroud et Karim Benzema. D’ailleurs, la friction entre eux aurait pu mal se terminer ou prendre une autre tournure à cause de Noël Le Graët.

Apparemment, le patron de la fédération française de football aurait semé la zizanie entre les deux hommes. En effet, l’année dernière, le Ballon d’or a fait parler de lui pour son forfait pour la coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar. Pour mémoire, il a dû retourner en France en raison d’une blessure. Dans ce sens, face à cette décision, Noël Le Graët a livré ses impressions sur le sujet.

Durant une interview avec RMC, il en a profité pour alimenter la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud. En effet, il a mis en doute que ce dernier n’aurait peut-être pas pu marquer autant de buts.

Face à ces déclarations, l’attaquant du Milan AC aurait été pris de colère contre lui. Cependant, c’est l’heure de la revanche,

Noël Le Graët démissionne, l’heure de la revanche a sonné


Jean-Michel Aulas a fait une déclaration sur l’avenir de Noël Le Graët à la direction de la fédération française de football. Lors de sa prise de parole dans l’Équipe, il a confié que le breton va présenter sa démission ce 28 février.

Selon le président de l’Olympique Lyonnais, Noël Le Graët aurait besoin de prendre un peu de recul pour défendre son intérêt personnel. Par la même occasion, il va en tenir compte de l’intérêt supérieur de la Fédération française de football avant les siens.

En effet, Olivier Giroud et Karim Benzema, qui auraient pu se confronter à d’importantes discordes à cause du patron de la FFF, Noël Le Graët, ont pu prendre leur petite revanche.