Olivier Giroud fait oublier Karim Benzema par ses exploits dans le cadre de sa participation lors de la coupe du monde. Dans ce sens, la presse italienne salue particulièrement les performances de l’international français qui évolue au poste d’attaquant à l’AC Milan. En même temps, cette situation représente une incroyable revanche du Milanais contre Karim Benzema qui lui a longtemps fait de l’ombre.

Une rivalité entre Giroud et Benzema


En effet, journaliste et commentateur sportif italien Massimo Marianella affirme qu’Olivier Giroud fait oublier Karim Benzema par ses performances.

Dans ce sens, le journaliste tient particulièrement à saluer les exploits de l’époux de Jennifer durant la coupe du monde.
Notamment, dans le cadre d’une interview accordée à SkySport24 pour commenter ce grand succès de l’attaquant de Milan AC.

Apparemment, au début de l’année 2022, le footballeur international français était presque indésirable en équipe de France.
Et pourtant, l’attaquant brille dans le cadre de cette coupe du monde réussie malgré leur défaite face à l’Argentine.

Une incroyable revanche

En effet, Olivier Giroud éclipsé par Karim Benzema devient persona non grata suite à l’élimination contre le Suisse.

Dans ce sens, le mari de Jennifer était loin d’être un titulaire indiscutable au sein de son club l’AC Milan.
Cependant, l’international français refuse de baisser les bras et continue de travaille d’arrache-pied pour atteindre ses objectifs et avancer.

Par la suite, son travail semble payer comme la presse italienne salue les qualités du footballeur dans son poste d’attaquant.
Apparemment, Olivier Giroud fait oublier Karim Benzema, son rival depuis un long moment par ses exploits durant la coupe du monde.

Olivier Giroud fait oublier Karim Benzema


En effet, les performances d’Olivier Giroud dans le cadre de cette compétition mondiale dépassent largement celles de Benzema et Nkunku.

Dans ce sens, Daniel Riolo local apprécie particulièrement la détermination de l’attaquant de l’AC Milan pour la coupe du monde.
Apparemment, le journaliste et commentateur sportif affirme que le footballeur international français se donne toujours à 100%.

Par ailleurs, cet attaquant fantastique qui reste également un garçon incroyable a marqué de beaux buts dans toutes les positions.
Par conséquent, Milan doit dire merci à Giroud qui de son côté doit son succès aux Rossoneri lui accordant l’espace.