Olivier Giroud était furieux face à son épouse Jennifer, à leurs enfants et son public lors de la finale de la coupe du monde. Son entraineur Didier Deschamps a brisé ses rêves et ses espoirs de briller.

Ses espoirs douchés


Olivier Giroud a espéré faire un peu plus pour son pays durant le match contre l’Argentine à la coupe du monde. Cependant, Didier Deschamps n’était pas du même avis. Pour mémoire, le supposé rival de Karim Benzema a été remplacé avant même la fin de la première période.

En effet, dans le but d’apporter un peu de sang neuf sur le terrain, il a décidé de rappeler Karim Benzema et Ousmane Dembélé sur le petit banc. À la 40e minute, il a fait entrer Randal Kolo Muani et Marcus Thuram sur la pelouse pour apporter un peu de dynamisme à une première mi-temps catastrophique.

Olivier Giroud furieux


Après le changement, Olivier Giroud a affiché son mécontentement et sa rage. De ce fait, il a lancé une bouteille avant de s’asseoir près de ses coéquipiers. Le joueur de foot espérait faire ses preuves encore une fois lors de cette finale contre l’Argentine. Il aurait aimé être la fierté de son épouse, de ses enfants ainsi que de sa patrie.

D’ailleurs, face au forfait de Karim Benzema, il est considéré comme le meilleur buteur de l’histoire des bleus durant cette coupe du monde 2022 organisée au Qatar. Selon Alan Shearer, l’ancien international anglais, actuellement un consultant sportif de la BBC, la colère d’Olivier Giroud serait justifiée.

Les fans soutiennent Olivier Giroud


Durant sa prise de parole, Alan Shearer a annoncé que si Olivier Giroud était furieux, c’était pour une bonne raison. Apparemment, il était en colère en raison des performances de ses équipes. Mais également de la façon dont il a joué. À noter également que le père de trois enfants était fatigué à cause de ses taches défensives.

Face à la décision de Didier Deschamps, Olivier Giroud se trouvait dans une situation frustrante. Donc, ses fans se sont exprimés sur les réseaux sociaux. En effet, le sélectionneur des bleus n’a pas fait de preuve de reconnaissance envers l’époux de Jennifer, a souligné un fan sur Twitter. Après son exploit durant cette édition, ce serait cruel de sa part. Il ne méritait pas une telle humiliation, a écrit un autre internaute.