Actuellement, Olivier Giroud semble être impliqué dans une affaire délicate. En effet, le footballer est accusé d’être l’une des causes du départ de Karim Benzema de l’équipe de France et de son éviction à la Coupe du monde 2022.

Olivier Giroud impliqué dans une affaire délicate avec Griezmann

Après avoir été torpillé pendant la finale de la Coupe du monde, Olivier Giroud n’aspirerait qu’à la tranquillité. Malheureusement pour lui, ce sera encore loin d’être le cas. En effet, selon la presse italienne, il serait impliqué dans le départ de Karim Benzema de l’équipe de France.

Pour rappel, l’attaquant du Real de Madrid a été contraint de quitter cette dernière après une vilaine blessure à la cuisse. Cependant, cette blessure aurait été exagérée par le staff médical pour écarter le footballer. Pourtant, Varane, qui était également blessé a été autorisé à rester pour la coupe du monde. Ce traitement serait indigne d’un ballon d’or.

D’ailleurs, selon Daniel Riolo lors de sa prise de parole sur RMC Sport, Benzema aurait été opérationnel dès le troisième match. Cependant, les bleus en ont décidé autrement. Le magazine Corriere della Sera a même supposé que le compagnon de Jordan Ozuna serait victime d’une cabale.

Karim Benzema considéré comme un poison dans l’équipe de France

D’après les médias italiens, Didier Deschamps aurait poussé Karim Benzema vers la sortie. Pour cela, il aurait eu l’accord de Griezmann et et d’Olivier Giroud. En fait, l’attaquant de Real de Madrid serait considéré comme un poison pour l’équipe de France.

Même si c’est la première fois qu’Olivier Giroud est cité dans ce genre d’embrouille, il a déjà été chargé une fois par Jason Cummings dans The Project sur Channel 10. Selon ce dernier, il aurait refusé de lui donner son maillot alors qu’il l’a presque supplié.

D’après le buteur des Socceroos, il a dit à Giroud qu’il était un grand fan et lui a demandé s’il pouvait avoir son maillot. Cependant, celui-ci serait passé devant lui en l’ignorant en prétendant ne pas parler anglais. Pourtant, il a joué en Premier League pendant dix ans, ce qui confirme que ce n’était pas vrai.