Même si Olivier Giroud est critiqué par certains journalistes, il n’en reste pas moins un joueur de légende. Il s’en est même vanté auprès de Mattéo Guendouzi.

Olivier Giroud porte les espoirs de la France

L’équipe de France est sur la bonne voie pour remporter la coupe du monde 2022. Et qui ne penserait pas pareil en voyant la sélection des Bleus pour l’occasion. En effet, l’équipe est très bien composée. On y trouve plusieurs joueurs d’exception comme Mattéo Guendouzi, élu meilleur recrue du Championnat de France de football 2021-2022.

Il y a aussi Kylian Mbappé, le jeune espoir du foot qui n’a que 23 ans. Et comment oublier Olivier Giroud, dont les buts ont contribué à qualifier les Bleus pour les demi-finales. D’ailleurs, on espère que ses tires légendaires permettront à la France de ramener la coupe à la maison.

Olivier Giroud ciblé par un journaliste

Malgré son palmarès impressionnant, l’attaquant de l’AC Milan ne fait pas toujours l’unanimité. Grégory Schneider, un journaliste de Libération, exprime d’ailleurs son point de vue peu flatteur sur le footballeur pendant son passage sur Europe 1. D’après lui, Olivier Giroud n’a rien à faire dans la liste des joueurs des Bleus pour la coupe du monde.

D’ailleurs, à l’époque de cette interview, le journaliste avait même prédit que le footballeur n’allait pas jouer pendant cet évènement. En plus, il l’a accusé d’être toxique dans les vestiaires. Apparemment, il y a même eu des histoires avec le service médical à le sujet. En tout cas, son avis sur le buteur de l’équipe de France semble être toute faite

Ce tacle fait à Mattéo Guendouzi

Une chose est sûre, au-delà d’être coéquipiers, les joueurs des Bleus sont également très proches. Il leur arrive même de se taquiner un peu de temps en temps. C’est ce qui s’est passé entre Mattéo Guendouzi et son coéquipier de l’AC Milan dans une vidéo sur Twitter. Le joueur de l’Olympique de Marseille était passé devant son coéquipier à la sortie de l’entraînement.

Il avait ensuite lancé « J’ai dépassé Olivier Giroud, c’est parti ». Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de répliquer. Il a donc lâché « Pas au classement des buteurs en tout cas ». Il exposait ainsi son titre de meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. En tout cas, la vidéo n’a pas manqué d’être commenté sur les réseaux sociaux.