Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, il n’y a pas de tensions entre Olivier Giroud et Karim Benzema. En tout cas, c’est ce que la femme de l’attaquant de Chelsea a affirmé.

Dans une récente interview auprès de Télé Star, Ophélie Meunier a révélé avoir eu un entretien avec la femme d’Olivier Giroud. Durant celui-ci, la jeune femme a fait des révélations sur les relations qu’entretient son mari avec Karim Benzema. Ce dernier qui fait son grand retour dans l’équipe de France pour l’Euro 2020.

Un retour inattendu en équipe de France


Didier Deschamps a surpris les supporters des bleus la semaine dernière. En effet, après une longue absence de plus de cinq ans, Karim Benzema a été rappelé par le sélectionneur de l’équipe de France pour participer à l’Euro 2020. Si l’on se remémore, la carrière internationale du joueur a été mise en pause suite à l’affaire de « sextape » de Mathieu Valbuena en fin 2015. Aussi, sa relation avec le sélectionneur était partie en vrille quand il a déclaré que Didier Deschamps avait « cédé sous la pression d’une partie raciste de la France ».

Lors d’une interview diffusée par la station France Info, Didier Deschamps a refusé de dévoiler l’élément qui lui a fait changer d’avis. Tout ce qu’il a expliqué c’est que cela provient d’une discussion franche entre les deux parties. Quoi qu’il en soit, cette discussion a fait le bonheur de tout le monde, surtout les supporters des bleus. D’ailleurs, ils rêvent déjà de voir le trio Griezmann-Benzema-Mbappé. Pour sa part, le sélectionneur sait qu’il a fait le bon choix pour la sélection de l’équipe de France pour l’Euro 2020.

De son côté, Karim Benzema est aussi très heureux de faire son grand retour en équipe de France. Il a confié qu’il voulait absolument gagner un trophée avec les Bleus. Ainsi, il espère pouvoir apporter sa petite touche supplémentaire pour donner la force au sein de l’équipe. Quant à sa réintégration dans le groupe, le Madrilène est serein. En effet, il est certain que tout va bien se passer. Karim Benzema assure ne pas vouloir prendre la place de quelqu’un dans l’équipe, et même pas celle d’Olivier Giroud qui est son principal concurrent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

La femme de Giroud évoque Karim Benzema


Si vous êtes un fan de l’équipe de France, vous savez surement que depuis plusieurs années, il n’y a pas un match des Bleus sans qu’on ne parle pas de la concurrence entre Olivier Giroud et Karim Benzema. De plus, la phrase prononcée par l’attaquant du Real Madrid l’année dernière a mis de l’huile sur le feu. Il avait déclaré : « On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui ». Avant de préciser : «Je sais que je suis F1». Toutefois, d’après les informations du Parisien, Olivier Giroud n’aurait pas ressenti « aucune forme d’amertume » quand Didier Deschamps a annoncé le retour de Karim Benzema dans l’équipe de France.

D’ailleurs, cette « pseudo-concurrence » comme Jennifer, la femme d’Olivier Giroud l’appelle, elle a accepté d’en parler avec Ophélie Meunier dans un numéro du magazine Zone interdite. La présentatrice a expliqué : «Nous en avons parlé avec Jennifer, la femme d’Olivier Giroud, qui explique que derrière cette pseudo-concurrence, qui n’existe pas en réalité, il y a des femmes et des enfants qui souffrent... » Une déclaration qui pourrait faire taire les rumeurs… ou non !