La présence d’Olivier Véran dans Face à Baba a été très commentée sur les réseaux sociaux. Les internautes ont félicité un restaurateur qui l’a traité de cancer.

Face à Baba : les personnalités face aux Français

L’émission cartonne toujours autant au niveau de l’audience. Avec Cyril Hanouna comme animateur, les personnalités au cœur de l’actualité font face aux questions des Français tout le long de « Face à Baba ». Ainsi, c’est l’occasion pour eux d’exprimer leurs quatre vérités, de réitérer leurs promesses mais également de défendre leurs positions.

En tout cas, l’animateur star de C8 a toujours le chic pour inviter des personnalités captivantes. En effet, le public a déjà pu échanger avec des politiciens comme Gérald Darmanin. Toutefois, les téléspectateurs préfèrent les personnalités au cœur de polémiques comme Eric Zemmour ou Marine Le Pen. Cette fois, ils ont pu échanger avec Olivier Véran dans Face à Baba.

Olivier Véran dans Face à Baba : le politicien répond aux Français

Le passage du porte-parole du gouvernement dans Face à Baba était très suivie sur la Toile. Les internautes n’ont pas manqué de commenter en direct ce qu’il répondait. Malgré tout, Olivier Véran ne s’est pas désisté sur les questions brûlantes.

Ainsi, il a parlé ouvertement de la réforme des retraites, de l’augmentation de la délinquance ou encore de la hausse du prix de l’électricité. Toutefois, les internautes ont jugé que les questions posées à Olivier Véran dans Face à Baba étaient trop gentilles. Et il y a de quoi, un invité lui a même chanté une chanson A capella. Mais un invité en particulier a mis l’homme politique hors de lui.

Un restaurateur face à Olivier Véran dans Face à Baba

Après diverses questions, c’était au tour de Stéphane Turillon de s’exprimer. Une chose est sûre, ce directeur de restaurant en avait beaucoup sur le cœur. En effet, il n’a pas eu peur de dire au porte-parole du gouvernement qu’il était le cancer de ce pays. Bien évidemment, ça a mis Olivier Véran hors de lui. Il a dit qu’il ne traiterait même pas son pire ennemi de cancer.

Mais ses mots sont vite oubliés une fois que Stéphane Turillon a commencé à raconter son histoire. Apparemment, ça fait plus de six mois qu’il ne s’est pas pris de salaire. « On se fait exploser de partout » a-t-il ajouté. Il accuse ainsi le gouvernement pour les problèmes de son commerce. Il n’aurait même pas un euro. En tout cas, les internautes ont applaudi son courage sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on peut lire de nombreux commentaires d’encouragement.