En bon père, Omar Sy a toujours tenu à ce que sa vie de famille soit gardée secrète. Ce dernier reconnaît que la popularité n’a pas que de bons côtés et aimerait épargner des désagréments à ses enfants. D’autant plus que ce dernier en a plusieurs.

Celui qui joue dans « Samba » a toutefois fait une petite entorse à sa règle le 11 octobre dernier. L’acteur a publié une photo d’un moment en famille…où on découvre enfin ses enfants. Les détails dans les prochaines lignes !

Un succès à l’écran ?


Cela fait quelques jours que le long métrage « Samba » a été diffusé sur France 3. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir un chef d’œuvre à part entière mais aussi de retrouver le talent d’Omar Sy. Ce dernier avait fait un carton dans «Les Misérables » il y a quelques temps. Un trop grand succès qui le pousse d’ailleurs à rejoindre les Etats-Unis.

Pour l’acteur, le but est de donner une vie stable et calme à ses 5 enfants. Un projet assez réussi puisque l’acteur a eu la possibilité de donner un semblant de normalité à ses enfants maintenant qu’ils sont loin des frontières.

Un moment en famille dévoilé !


Alors qu’ils sont aux Etats-Unis, la petite famille d’Omar et Hélène Sy se porte parfaitement bien. Ils vivent mieux et peuvent profiter de la carrière de l’humoriste sans pour autant être gênés par les intrusions intempestives des médias et des fans.

Pour la sortie de son film, les enfants d’Omar Sy : Alhadji, Selly, Amani-Nour ainsi que Tidiane sont bien au rendez-vous. Il faut dire que ce sont les meilleurs supporters de l’acteur. Sans que n’apparaisse leur visage, il est claire qu’ils ont assistés à la première diffusion du film d’Omar.