Accueil / People / Omar Sy partage cette triste nouvelle qu’il vient d’apprendre

Omar Sy partage cette triste nouvelle qu’il vient d’apprendre

Omar Sy partage cette triste nouvelle qu'il vient d'apprendre

Omar Sy partage tout ce qui se passe dans sa vie avec sa communauté. Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle qu’il annonce en sa story Instagram. Il s’agit du décès d’une personne que l’acteur français considère comme une figure de son enfance. Très attristé par cette nouvelle, il souhaitait la partager avec ses fans pour soulager son chagrin.

L’émouvant story d’Omar Sy sur Instagram


Malgré sa notoriété, le célèbre acteur français n’oublie pas les personnes qu’il a connues en son enfance. En réalité, celles qui l’ont accompagné et qui font partie de sa vie pour toujours. Malheureusement, c’est avec une immense tristesse qu’ Omar Sy  annonce à ses fans la mort de Pino.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

En effet, ce dernier était le propriétaire de la Dolce Vita, à Élancourt dans les Yvelines. Sur son compte Instagram, il partage un message qui annonce le décès. « Nous avons le regret de vous annoncer que notre cher Pino, patron de la Dolce Vita, nous a quitté ce jour. Toutes nos prières vont à sa famille et ses amis. Pino tenait à cœur de satisfaire ses nombreux clients. Merci pour toutes ces années et ta générosité. Ciao Pino » déclarait-il Omar Sy.

Attristé par cette perte, l’acteur emblématique de Lupin décide ainsi d’ajouter ses mots à ce joli message pour rendre hommage à cet élégant monsieur. Effectivement, des mots émouvants qui prouvent à quel point Omar Sy est touché par cette disparition. « Mes condoléances à tous les proches de Pino, une figure de notre enfance à Trappes. Qu’il repose en paix » ajoute-t-il.

Une carrière au top


Mais comme la vie est faite de hauts et de bas, tout comme de mauvaises et bonnes nouvelles, la story de l’acteur vu dans Jurassic World le prouve si bien. En effet, après avoir annoncé le décès de Pino, Omar Sy a révélé à ses 2,7 millions d’abonnés qu’il était nommé au TCA (Television Critics Association) dans la catégorie « Individual Achievment in Drama ». Ce dernier vise à récompenser les meilleures performances d’acteurs ou d’actrices dans des drames.

Une nouvelle qui a totalement réjoui Omar Sy. Ainsi, il a déjà remercié les votants de l’avoir honoré. Même s’il n’a pas encore gagné, sa nomination semble faire son bonheur. Surtout, elle l’aide à affronter sa peine suite au décès de son proche. En tout cas, on lui souhaite bonne chance. Surtout, qu’il repart avec un trophée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)