Depuis leur ascension à l’Elysée, Brigitte et Emmanuel Macron ont été attaqués de toutes parts. Entre leurs décisions qui ne sont pas toujours approuvées par les Français et leur situation actuelle, les critiques fusent de partout. Et il semblerait que cela ne soit pas sur le point de s’améliorer !

Alors que le sujet avait déjà été évoqué il y a quelques temps de cela, il semblerait bien que le couple soit de nouveau la cible de moqueries. Une situation qui ne plait aucunement à la Première Dame. Cette dernière a d’ailleurs décidé de s’exprimer sur ce sujet. On vous dit tout !

« C’est un handicap » ?


L’âge de Brigitte Macron a toujours constitué un sujet de polémique pour les français. Il faut dire que ce n’est pas commun d’avoir un couple à part à la tête de l’Etat. Et pourtant, ce dernier a réussi à se hisser en tête de ce gouvernement facilement.

Et si Emmanuel Macron a réussi à intégrer ce rôle il y a quelques années de cela, c’est grâce à l’appui de sa femme. Cette dernière avait été claire : « C’est ma gueule, c’est moi le handicap » avait-elle déclaré pour inciter celui qui ne voulait se présenter aux élections qu’en 2022.

L’âge, encore et toujours !


Plus que quelques jours avant qu’Emmanuel Macron n’atteigne les 43 ans. L’occasion pour les détracteurs tels que Hollande d’attaquer le couple présidentiel. Et maintenant que la situation se gâte, il semblerait que la Première Dame ne tienne plus ! « On a cherché les emmerdes » aurait- elle déclaré auprès des journalistes.

Le livre « Madame la Présidente » dévoile tous les secrets de la Première Dame alors qu’elle fait face à cette situation difficile. Il faut dire que les critiques ne sont pas tendres à son égard.