Paul El Kharrat n’est plus une personnalité à présenter ! Le jeune homme avait été présent dans « Les 12 coups de midi il y a quelques temps de cela. Mais le temps n’a pas entamé sa popularité. Bien au contraire, ce dernier a fait en sorte de rester dans les annales du PAF en réalisant de nouveaux projets.

C’est ainsi qu’après la sortie de son livre « Ma 153ème victoire », le jeune homme a décidé de rester dans le monde de l’audiovisuel. Il a d’ailleurs rejoint l’équipe de « Les Grosses Têtes » avec Laurent Ruquier. Et les premiers moments au micro promettent d’être palpitants. On fait le point pour vous !

Paul, un homme hors du commun !


Cela fait pas mal de temps que l’on connait Paul. Ce jeune homme qui a marqué « Les 12 coups de midi » l’année dernière a fait partie des plus grands maîtres de midi. Et ce, malgré ses troubles et son syndrome d’Asperger. Un véritable exploit que bon nombre de téléspectateurs ont tenus à saluer.

Désormais, c’est dans une toute nouvelle émission que le jeune homme a décidé de participer. En effet, il officie depuis quelques jours aux côtés de Laurent Ruquier. Et les révélations se sont faites nombreuses depuis. On a notamment appris que le jeune homme avait bien placé ses gains de « Les 12 coups de midi » à la banque.

« Remonter le niveau ! »


Dès ses premiers instants devant le micro, Paul s’est senti très à l’aise. Il a d’ailleurs déclaré qu’il se présenterait plus souvent pour ce genre d’émission. D’autant plus qu’il est très fier de découvrir ses compétences à la radio.

Mais comme toujours, l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann est assez particulier ! Et son caractère le pousse à clasher gentiment ses nouveaux collaborateurs dans l’émission. « On est là pour remonter le niveau » a-t-il d’ailleurs déclaré. Une petite pique qui pourrait bien faire réagir ses collègues !