Cyril Hanouna est aux bords des larmes ! Pour le jeune présentateur de « Touche Pas à Mon Poste », certaines épreuves sont plus douloureuses que d’autres. Son empathie et son implication dans son émission font partie des raisons qui poussent autant les téléspectateurs à le suivre.

Ces qualités, Cyril Hanouna en témoignent encore il y a quelques jours. Une nouvelle tragique lui est parvenu et il n’a pas pu la laisser passer sans émettre une réaction sur les réseaux sociaux. Découvrez le message émouvant de l’animateur face à cette terrible nouvelle qui a frappé l’émission !

Cyril Hanouna est très présent pour ses fans


Touche Pas à Mon Poste n’est pas qu’une émission télévisée ! C’est le rendez-vous quotidien de milliers de français qui suivent Cyril Hanouna avec un dévouement sans faille. Une reconnaissance que le présentateur télé n’a pas omis et qu’il respecte particulièrement. Aussi, il se sent très concerné par les actions de ceux qui le suivent de près.

Il en témoigne alors qu’un de ces fans est tué dans un accident de voiture il y a 5 ans de cela. La situation était des plus tragiques c’est pourquoi le présentateur télé a tenu à lui dédier une des diffusions de l’émission. Il avait alors déclaré « C’était Coco, il s’appelait Coco…on a tous été émus en apprenant son départ ».

Un nouveau deuil pour Cyril Hanouna


Après ce premier deuil, c’est d’une manière des plus émouvantes que Cyril Hanouna parle de nouveau du départ d’un de ses fans. Il y a quelques jours, le présentateur avait reçu le message d’Anna, une jeune maman, qui déclarait « Cyril Hanouna, votre plus grand fan n’est plus ». L’annonce s’est faite suite au décès d’un petit garçon de 6 ans qui « regardait l’émission tous les jours et qui voulait tout faire comme Cyril Hanouna ».

Père de famille également, Cyril Hanouna comprend la douleur de cette maman qui a perdu son enfant. Il lance alors un message des plus émouvants en réponse à cette dernière : « Anne, c’est avec une grande tristesse que j’apprends cette nouvelle. Je pense fort à vous et je vous adresse toutes mes condoléances ». En hommage à ce petit homme qui est parti trop tôt, il déclare également : « Tom, on ne t’oubliera jamais ».