Voilà quelques années maintenant qu’Emrata Ratajkowski a été découverte par le grand public. Grande Top Model, elle a également participé à des clips de toutes sortes. Et sa carrière s’est développée en un temps record !  Désormais, la jeune femme est une célébrité à part entière.

Mais si elle fait de nouveau le buzz, il n’est pas question de sa carrière. Bien au contraire, c’est plutôt de cet heureux événement qui vient de sortir que les fans s’interrogent ! Fille ou garçon ? La réponse concernant le Baby-bump du mannequin fait fureur. Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Scoop : Elle est enceinte !


Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Emrata avait déclaré vouloir un enfant. Elle et son compagnon Sebastian Bear-McClard y ont certainement travaillé et le résultat est là ! La jeune femme serait en effet enceinte et l’a annoncé récemment. Pour éviter toute polémique, elle a même décidé de faire un coup de maître.

L’exclusivité de l’annonce est passée pour Vogue, magazine de mode où elle a beaucoup travaillé. Cette dernière fait d’ailleurs souvent la Une du magazine. Mais dans cette interview qu’elle a passé, ce sont les détails de sa vie de future maman qu’elle a décidé de parler.

« On saura à ses 18 ans » ?


Toute transparente sur cet événement important de sa vie, Emily a évoqué certains détails de sa grossesse. Et la réponse à l’une des questions qu’on lui a posées n’a pu que surprendre les journalistes. Le doute s’est fait quand on a demandé au couple le sexe de l’enfant qu’il souhaitait avoir.

Leur réponse est simple : « Nous ne connaîtrons pas le sexe avant ses 18 ans ». De quoi appuyer leur conviction pour la cause des LGBTQIA+. Il faudra donc attendre un bon bout de temps pour savoir de quel genre sera l’enfant d’Emrata !