Ce mercredi 23 juin dernier, Ophélie Meunier avait annoncé sa deuxième grossesse à ses abonnés sur Instagram. Pour se faire, elle avait pris la pose avec une jolie robe qui mettait en valeur son baby bump.

Une émission chère à son cœur


Ophélie Meunier adore présenter « Zone Interdite », l’émission de reportages de M6. « C’est une expérience unique dans ma vie et dans ma carrière », confie-t-elle auprès du magazine GQ en 2020. « J’ai récupéré une émission que j’aimais, qui me correspondait, que je regardais avant de l’animer. C’est une référence en France, que l’on regarde ou pas, que l’on aime ou pas. Tout le monde connaît ce programme. Elle fait partie de nos vies et de nos quotidiens. Je disais en 2016 que c’était un honneur de me voir à la tête de cette émission. C’est toujours le cas même aujourd’hui. Je m’y donne corps et âme à lui », ajoute-t-elle. Effectivement, quand elle débuta dans le programme, elle a tout fait pour y laisser son empreinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

« Quand je suis arrivée, j’ai proposé à la direction de M6 de revenir aux fondamentaux du programme. De retourner un peu plus sur le terrain plutôt que de rester en plateau, d’aller à la rencontre des gens. J’ai le sentiment de m’être approprié l’émission depuis trois ans et demi et d’y avoir apporté quelque chose de plus. Il y aura une personne après moi, qui apportera quelque chose propre à lui », déclare la journaliste.

« L’émission vit en elle-même, elle n’a pas besoin de son animateur pour exister. Juste, on apporte un petit truc en plus. Je m’implique totalement, je pense que les gens le savent, le voient à l’antenne, dans la vie de tous les jours. J’essaye de les informer, de les divertir et de les alerter le mieux que je puisse faire. Donc je crois que le bilan est ultra positif pour moi », pouvait-on entendre. Apparemment, c’est une grande joie pour elle de faire partie de cette émission. Grâce à « Zone Interdite » Ophélie Meunier s’est enrichie comme jamais dans tous les domaines.

Ophélie Meunier affiche son baby bump en plein tournage


Ce mercredi 23 juin dernier, Ophélie Meunier montre avec fierté son baby bump sur un épisode inédit pour l’été. Bien évidemment, elle a pris la pose et l’a posté sur son compte Instagram. Apparemment, concernant son avenir dans « Zone interdite », elle ne sait absolument rien de ce que l’avenir lui réserve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

« C’est de plus en plus rare de voir une personne incarner un programme durant des années et des années. Même les JT sont concernés par ce phénomène. La société va plus vite qu’avant. C’est dommage de ne pas pouvoir s’installer davantage parfois, mais le bon côté est que, du coup, on ne réfléchit pas trop à l’avenir. On se projette juste dans l’instant présent et rien d’autre. Je n’ai aucune idée d’où je serai dans cinq ans, je n’y pense jamais en fait ! » affirme-t-elle auprès des journalistes de GQ. La naissance d’un deuxième enfant peut encore tout changer. En ce qui concerne sa grossesse, le couple ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garçon.