Ophélie Meunier surprise, elle n’en revient pas à la suite du cadeau inestimable d’Emmanuel Macron. D’ailleurs, elle a tenu à remercier le chef d’État pour son présent lors de son entretien avec Télé Star. Elle ne s’attendait pas à cette récompense.

Ophélie Meunier surprise


À l’occasion de la présentation d’un nouveau numéro de Zone Interdite, qui sera diffusé ce 26 juillet prochain sur M6, Ophélie Meunier est interviewée par Télé Star. Dans cet entretien, l’animatrice révèle quelques confidences.

Elle évoque surtout le présent qu’elle a reçu de la part du chef du gouvernement Emmanuel Macron. En effet, l’animatrice n’oublie pas de le remercier pour l’inestimable cadeau qu’elle vient d’obtenir. Elle a eu l’honneur de recevoir une belle récompense. Il s’agit d’une médaille de l’ordre national du Mérite. Un somptueux cadeau qu’elle ne s’y attendait surtout pas.

La réaction d’Ophélie Meunier


La journaliste de 34 ans est promue au rang de chevalier. Ophélie Meunier est surprise de l’intérêt que le président de la République porte sur elle. D’ailleurs, lors de sa prise de parole, elle n’a pas imaginé en un seul instant que cela puisse lui arriver un jour. « C’était très inattendu… une extraordinaire surprise et un très bel honneur » confie la célèbre animatrice de la chaine M6.

La maman d’un petit garçon confie également qu’elle n’a jamais pensé obtenir une décoration de la sorte. Par conséquent, elle va devoir redoubler d’efforts afin d’être à la hauteur de cette distinction. D’autant plus que cette médaille est un aboutissement et un encouragement pour sa carrière.

Un joker au JT de M6


La présentatrice de 19.45 de M6 est très fière de cette médaille qui récompense ses 17 ans de carrière.

Lors de cet entretien, Ophélie Meunier relate également de son rôle de joker au JT de M6. Ella a pour rôle de seconder Xavier Moulins. La journaliste se fait un grand plaisir de proposer des sujets et des actualités moins anxiogènes.

D’ailleurs, être au cœur de l’actualité, elle est consciente que son métier n’a pas de saison. De plus, « il n’y a rien de léger, par exemple, dans les feux de forêt qui ravagent le sud de la France à cette période », confie la journaliste fraîchement décorée.
Pour rappel Ophélie Meunier a présenté son premier JT en juillet 2016.