Il y a quelques temps, Ophélie Winter qui était dans de très mauvaise passe va un peu mieux en ce moment. Depuis de nombreuses semaines, l’état de santé de la légendaire chanteuse inquiétait terriblement ses fans… A tel point que les rumeurs vont bon train comme quoi elle serait dépressive et à bout.

En effet, il fut un temps où les tabloïds annonçait qu’Ophélie Winter dormait dans son véhicule la nuit et vacillait à travers tout Paris dans la journée. Et même, dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste », elle s’est confié ne pas être au top de sa forme et se faire discrète…

Ophélie Winter a carrément touché le fond


L’illustre chanteuse de 45 ans s’était fait saisir sa voiture, car elle n’avait pas de maison. Elle était donc obligée de dormir dans sa propre voiture. Et comme si cela ne suffit pas, Ophélie Winter s’était retrouvée toute seule, avec de terribles crises de paranoïa. Depuis, elle se fait très discrète.

D’après ses confidences dans TPMP, « Je n’habite plus en France, et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne parce que voilà… J’ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles et dix allers-retours avec les cartons dans ma voiture. »

Ophélie Winter est décidée à remonter la pente


Un an plus tôt, l’interprète de Dieu m’a donné la foi touchait complètement fond. Elle a fini dans la rue et avait tracassé ses proches, amis et fans n’ayant plus aucune nouvelles d’elle durant de longs mois. Heureusement qu’Ophélie Winter a fini par donner de ses nouvelles.

La célèbre chanteuse semble être en pleine forme. Dernièrement, à travers les réseaux sociaux, elle se montrait rayonnante sur une plage. Même si on ne connaissait pas l’endroit, elle semblait se balader sur la rive de la mer, les pieds dans le sable et le sourire aux lèvres.