Dès qu’Ophélie Winter a une idée en tête, elle fait tout son possible pour avoir raison. Cependant, il y a un programme où elle ne pourra plus y participer. Pour cause, sa relation avec tendue avec l’animateur de ce programme.

Ophélie Winter, une personne très particulière


Ophélie Winter a déjà participé à Danse avec les Stars et a été évincée dès la troisième semaine de la compétition. Par contre, elle a réussi à séduire les publics avec ses prestations. Hélas, elle et Christophe Licata n’ont pas réussi à convaincre le jury de cette cinquième saison. Bien évidemment, sa vidéo a même été la risée de Cyril Hanouna dans son émission. De son côté, la jeune femme a tenté de se défendre comme elle peut !

Dernièrement, Ophélie Winter a fait des confidences sur ses rêves. « J’adorerais faire une série afin d’avoir une niche. De savoir que je vais travailler trois mois et après être libre », confie-t-elle. Ces dernières années, elle a tenu à faire le tri en ce qui concerne ses amis. Malheureusement, elle avait mis Cyril Hanouna parmi ses ennemis.

Ophélie Winter déteste Cyril Hanouna


Ophélie Winter a tenu à décider de l’émission où elle ferait la promotion de son ouvrage. Effectivement, avec son franc-parler, elle annonce à Laurent Ruquier qu’elle veut une chaine qui la fait confiance. Tout cela dans une ambiance de la rigolade. Auparavant, Ophélie Winter est fréquemment présent sur le plateau de TPMP.

Mais cette fois, elle s’est mise à critiquer l’animateur. « Pas Cyril Hanouna hein ! Que ce soit bien clair… Ce n’est pas pour dire de la m*rd* sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé, j’adorerais », confie-t-elle. Espérons que Baba ne trouve pas un dossier qui va discréditer la chanteuse avant la fin de sa saison sur C8.

Cependant, une chose est sûre, Cyril Hanouna ou l’un de ses chroniqueurs en a plein de dossiers sur Ophelie Winter, mais ils attendent juste le bon moment pour les dévoiler. La jeune femme est-elle capable de diriger sa propre émission ? Avec son caractère, elle aurait peut-être bon nombre de choses à dire ou à dénoncer.