Tout va mal dans la vie de la chanteuse Ophélie Winter. Les péripéties auxquelles elle a été confrontée sont loin de ce que nous pouvons bien imaginer. Et cela semble continuer malgré les années déjà difficiles qu’elle a dû affronter.

La célébrité est une situation éphémère. Et lorsque l’âge d’or est terminé, il est souvent difficile pour les stars de remonter la pente. Il semblerait d’ailleurs qu’Ophélie Winter soit de plus en plus en situation précaire. Les détails de sa descente aux enfers !

Ophélie Winter se trouve devant les tribunaux


Ophélie Winter a été harcelée de toute part par la presse. Selon son avocate, Alexia Alfonsi « L’automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter a fait l’objet d’une douzaine de couverture de magazines, d’une centaine d’article, de 5000 photos publiées et poursuivies », en 2020.

Tous les soucis auxquelles elle a dû faire face ces dernières années a attisé la curiosité de la presse et des lecteurs. Selon une de ses avocates Carine Piccio : « Elle vit sous les projecteurs depuis l’âge de 17 ans. Ce qui s’est passée l’a privée de toute forme d’intimité ». Poursuivant la presse en justice, elle pourrait gagner jusqu’à 200 000 euros.

Ophélie Winter est à la rue


Les articles publiés sur la chanteuse l’année dernières parlent des tragédies qu’elle a dû endurer. Selon eux, Ophélie Winter serait SDF, et elle vivrait dans sa voiture. Elle a fui un compagnon violent à Dubaï pour se réfugier dans un hôtel à Paris.

Intrigué par ces actualités, Cyril Hanouna a tenu à éclaircir la situation. Il invite Ophélie Winter dans son émission par appel téléphonique. La chanteuse explique alors : « Je décharge d’hôtel en hôtel quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. (…) Et je dors à l’hôtel. J’habite nulle part en fait »