L’actrice, Ophélie Winter demeure en couple avec le célèbre chanteur, Yannick Noah. Des rumeurs circulent actuellement concernant la vie sentimentale des deux personnalités publiques. Le manager de la blonde sort du silence et livre des remarques sur sa situation amoureuse en ce moment.

Ophélie Winter demeure en couple avec Yannick Noah


La chanteuse compte montrer sous peu un nouveau œuvre et devient dernièrement la cible de quelques rumeurs sur sa vie privée. Une allégation affirme en effet qu’Ophélie Winter demeure en couple avec un personnage célèbre, Yannick Noah. Toutefois, cette information semble ne pas rester concrète après les aveux d’un proche de l’actrice. Son manager sort du silence donc et éclaircit quelques points sur la situation.

Le magazine Public alimente effectivement les bruits concernant la liaison entre les deux individus. Il divulgue que l’ancien tennisman possède tout pour plaire à l’ex-star de la chanson. Yannick Noah demeure cultivé, calme, adorant et apprécie plus les blondes d’autre part. L’hebdomadaire indique qu’une belle histoire semble s’annoncer et s’entreprendre pour eux. Toutefois, une autre information dévoile, en effet, qu’ils subsistent tous les célibataires.

Le manager de l’actrice brise le silence et répond au bruit concernant le couple


Les deux fameuses stars peuvent évidemment former un très bon couple, toutefois l’affirmation semble fausse. Ils détiennent chacun un cœur à prendre en ce moment selon un proche de la chanteuse. Christophe Davin, son manager sort de l’ombre alors et décèle des informations sur la vie privée de cette dernière. Il se confie à un magazine people pour éclaircir la circonstance amoureuse d’Ophélie Winter.

Les colonnes de l’hebdomadaire Gala révèlent donc les précisions sur la situation ce 28 avril. Il dévoile qu’Ophélie Winter qui boite depuis peu dans les rues de Paris ne demeure pas encore prête pour une relation de couple. Ce proche d’Ophélie Winter mentionne également qu’elle n’entretient aucune liaison avec un homme dans son histoire aujourd’hui. Il explique qu’elle reste célibataire dernièrement.

Ophélie Winter n’entretient pas de liaison de couple et même qu’elle reste célibataire


Son manager assure que les situations tordues n’intéressent plus en cet instant la blonde.  Il stipule qu’elle reprend en effet progressivement confiance en elle en ce moment après une circonstance difficile pour elle. D’ailleurs, Ophélie Winter traverse auparavant une période sombre pour elle donc elle doit se focaliser sur sa carrière.

Précédemment, elle monte sur scène à l’occasion de la tournée de Julien Doré. Le contexte qu’elle entreprend donc le renvoie à nouveau dans une situation de prise de conscience. Ce proche d’elle indique qu’elle se met la pression pendant son duo avec Julien Doré à l’Accord Arena. Toutefois, le soutien de la foule et leur clameur l’encourage et la rebooste.