La star des années 1990, Ophélie Winter semble entamer une fuite de la Réunion où elle s’installe en ce moment. Elle se trouve dans un temps dans un état inquiétant et réapparaît avec le même état récemment. Des précisions sur la situation sortent et se divulguent dans les magazines people actuellement.

Ophélie Winter entreprend sa fuite de la Réunion avec un état inquiétant


Deux ans passent justement après que la star traverse une effroyable difficulté. Ophélie Winter entame sa fuite de la Réunion en laissant paraître quelques angoisses sur son visage. Une nouvelle fois elle se montre avec un état vraiment inquiétant. Le magazine Closer livre quelques informations et précisions sur la circonstance qu’elle sillonne en ce moment.

L’hebdomadaire annonce qu’elle regagne Paris pour répondre à une invitation surprise de Julien Doré sur la scène de Bercy. La chanteuse de 48 ans dévoile et expose plus que jamais certes sa peine, douleurs et tourments. Ce dernier poste d’ailleurs quelques images d’elle où elle s’affiche vraiment dans une forme préoccupante. Elle semble considérablement rester ailleurs.

La candidate de Danse avec les stars s’affiche avec une tête vraiment ailleurs


La photo partagée par l’hebdomadaire la dévoile avec une allure inquiète et ailleurs contre une moto garée. La célébrité des années 1990 ne paraît pas demeurée au meilleur de sa forme. Elle pose ses valises à la Réunion et révèle se rendre très rarement à Paris. Ce 8 avril dernier, elle s’affiche sans quelqu’un pour la tenir compagnie et avoir l’air agripper à une bouée avec la béquille et une clope.

Elle prétend il y a un temps que le Prince Albert de Monaco la demande en mariage. En ce moment, elle démontre une mine fatiguée, réellement épuisée. Ophélie Winter s’appuie en effet sur une canne, c’est peut-être dû à une mauvaise dégringolade. L’année précédente, elle semble déjà vraiment mal à l’aise pendant la présentation de sa biographie.

Ophélie Winter se sent mal à l’aise pendant qu’elle annonce sa biographie


La chanteuse livre des confidences en effet lors de son passage sur le rendez-vous d’Augustin Trapenard sur France Inter. Elle mentionne qu’elle tente de ne pas se refléter dans un miroir à la suite d’un terrible évènement. Ophélie Winter rappelle qu’elle subit un cambriolage violent qui l’a dévisagé.

La star évoque également quelqu’un qui lui sollicite pour entreprendre des films et tous. Elle cite que c’est grave, parce qu’elle réclame de l’aide d’un directeur de photographe compétent. C’est nécessaire, selon ses propos, car elle angoisse sans doute. Précédemment, elle traite un gros souci psychologique qu’elle réussit à soigner. La vedette des années 1990 sort de son pétrin avec le soutien d’une Tibétaine. Elle raconte de la même façon l’agression qu’elle vit dans le temps.