Très prochainement, Ophélie Winter devrait être de retour pour de bon, il paraît même qu’un bébé est révélé…. Reste à savoir si c’est encore de l’info ou de l’intox. En effet, dès que cela concerne une star, les rumeurs vont bon train.

Ophélie Winter a traversé des années et des années d’échecs tout au long de sa vie. Elle a fini même par se retrouver sans domicile fixe, complètement fauchée, en dormant dans la rue. Toutefois, en Novembre dernier, elle a finalement rassuré tout le monde sur sa situation, comme quoi tout va bien pour le mieux…

« Une vie en enfer »


D’après Alexia Alfonsi, l’avocate d’Ophélie Winter, elle a « traversé une période très douloureuse» durant laquelle elle fut «obligé de se réfugier à l’étranger. L’automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter à fait l’objet d’une douzaine de couvertures de magazines, d’une centaine d’articles, de 5000 photos publiés et poursuivies.  »

Une autre avocate, Carine Piccio a rajouté que : « Elle vit sous les projecteurs depuis qu’elle a 17 ans. Ce qui s’est passé l’a privée avec une violence rare de toute forme d’intimité. Je suis habituée à défendre la vie privée de célébrités, mais je ne crois pas avoir vu un tel acharnement depuis la mort de la princesse Diana. Ophélie Winter a été traquée des semaines entières par des paparazzi, obligée de se cacher, confrontée à des sujets extrêmement douloureux […] »

Tout va mal pour Ophélie Winter


Depuis tous les déboires qu’elle a vécus, Ophélie Winter donne fréquemment signe de vie à ses fans sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a également révélé la prochaine parution de son ouvrage.

En réalité, il s’agit d’une autobiographie prévu paraître en novembre. Dans cet ouvrage, Ophélie se confie sur sa vie, le cancer qui a failli l’emporter, ainsi que sa vie en tant que SDF.