Accueil / People / Ophélie Winter sous le charme de Julien Doré : elle lui fait une étonnante proposition !

Ophélie Winter sous le charme de Julien Doré : elle lui fait une étonnante proposition !

ophelie-winter-sous-le-charme-de-julien-dore-elle-lui-fait-une-etonnante-proposition

Dans l’émission « Le petit live », Julien Doré a interprété le célèbre tube d’Ophélie Winter « Dieu m’a donné la foi ». Une reprise que l’artiste a beaucoup aimée. Par conséquent, elle lui fait une proposition.

Une prestation vraiment incroyable


Le 6 mai dernier, Julien Doré était l’invité du programme « Le petit live » sur CSTAR pour reprendre « Dieu m’a donné la foi ». En effet, c’est une chanson d’Ophélie Winter. Un titre qui lui a permis de percer dans le monde de la musique dans les années 90. Effectivement, cette interprétation de ce célèbre chanteur a fait beaucoup de bruit. Diffusée sur YouTube, il a eu droit a des compliments et des critiques.

Même Ophélie Winter a été impressionné par sa Prestation. Apparemment, Julien Doréest est loin d’être à son coup d’essai en la matière. Tous ses fans se souviennent de sa grande prestation en reprenant « Moi Lolita », le tube d’Alizée ou celui de Dalida. Il y avait aussi celui de la très jeune chanteuse Wejdene. Mais peu importe, il a un don pour faire de belles interprétations tout en accaparant les textes des autres.

Ophélie Winter et Julien Doré, une collaboration en vue


Après cette magnifique prestation, Julien Doré a reçu un message assez impressionnant de la part d’Ophélie Winter. En effet, cette dernière a partagé ce message via les réseaux sociaux. Effectivement, elle y parlait plus de son admiration pour le jeune chanteur. « Super well done Julien et Martin! J’ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça. Et Julien quand tu veux pour faire un duo ! » pouvait-on lire.

Apparemment, il s’agit d’un appel à faire une rencontre musicale et plus si affinité. Avec ce message, on pourrait bien penser que la chanteuse veut faire son grand retour sur le devant de la scène. Chose vraiment inattendue après les très mauvaises nouvelles la concernant ces derniers temps. Vraisemblablement, elle était au cœur des ébats médiatiques pour des raisons autres que la musique ou le cinéma. Mais peut-être qu’un duo avec Julien Doré lui permettra de faire son grand retour.