Accueil / People / Ophélie Winter très énervée ! Découvrez son gros coup de gueule sur Instagram !

Ophélie Winter très énervée ! Découvrez son gros coup de gueule sur Instagram !

Ophélie Winter fait de nouveau le buzz. La chanteuse est restée assez discrète depuis sa descente aux enfers mais cela n’est pas passé inaperçu auprès des paparazzis qui se sont fait une joie de partager les dernières nouvelles à ses fans. Une situation qui a quelques peu prêté à confusion.

La chanteuse a tenu à rétablir certaines vérités mais surtout à répondre aux questions que les fans se posent. Un coup de gueule en vue ? On vous donne les détails !

Instagram, le seul point de contact d’Ophélie Winter


Alors que tout le monde souhaite avoir de ses nouvelles, Ophélie Winter tient à garder une part de discrétion dans sa nouvelle vie. Elle ne donne d’ailleurs aucune précision sur ce qu’elle fait actuellement ni même ses projets musicaux à venir. Son compte Instagram reste son seul point de contact où les internautes pourront prendre connaissance des dernières informations la concernant.

La chanteuse internationale prend tout de même le temps de partager des photos d’elle ou de l’endroit où elle se trouve actuellement. Ses abonnés auront tout le plaisir de découvrir la beauté du paysage dont elle profite depuis quelques temps et de se rendre compte que la belle Ophélie Winter reprend petit à petit du poil de la bête et qu’elle sera sûrement sur pied rapidement !

Coup de gueule contre la presse ?


Si Ophélie Winter est sortie de son silence, c’est parce que la chanteuse a été prise en embuscade par des paparazzis. Elle a même fait la une du magazine People qui a déclaré que la belle était « délaissée à La Réunion ». Une affirmation qui l’a mise hors d’elle et l’a même poussé à faire un gros clash sur Instagram.

Elle déclare « avoir cru être assez discrète » pourtant les paparazzis ont encore eu la possibilité de capturer certains de ses moments d’intimité. Elle affirme qu’elle est bien à La Réunion et « remercie les réunionnais de leur hospitalité qui lui a permis de passer un super moment ».