Stéphane, le Maître de midi actuel ne cesse de gagner des cadeaux dans l’émission « Les 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Son parcours impressionne tout le monde au point que certains fans affirment qu’il est favorisé dans l’émission.

Le parcours incroyable de Stéphane

Stéphane, l’actuel grand maître de l’émission « Les 12 coups de midi » a récemment remporté son quatrième étoile 15 Novembre dernier ce qui a fait gonfler sa cagnotte. Depuis son arrivée dans l’émission, il ne cesse d’accumuler les victoires. D’ailleurs, l’originaire d’Eclaron, en Haute-Marne a déjà remporté plus de 80 victoires dans le programme de TF1.

Durant la dernière diffusion, le joueur a réussi à trouver l’identité du nageur Camille Lacourt. Cependant, les téléspectateurs trouvent que la production le favorise un peu trop. Ce n’est pas tout, ils veulent également savoir ce que Stéphane fait de tous les cadeaux qu’il reçoit au fil de ses victoires.

Questions trop faciles pour le joueur

Avant de devenir le maître de midi, Stéphane officiait comme mouleur à main dans une fonderie. Actuellement, nombreux sont bluffés par son parcours et par ses connaissances. Toutefois, il y a également ceux qui accusent la production de favoritisme envers le candidat. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que ce sujet est évoqué par les internautes.

Par exemple, durant le passage de Paul dans l’émission, de nombreuses personnes ont souligné la même chose. Apparemment, Stéphane aurait reçu des questions faciles et qui tombaient souvent sur son domaine de prédilection. De plus, pour les fans de l’émission, ce ne serait pas la première fois. En effet, c’était déjà arrivé avec un autre concurrent.

Malgré tout cela, le père de famille n’a jamais flanché. Les critiques l’auraient même de plus en plus renforcé.

Où vont tous les cadeaux de Stéphane

Avec sa trouvaille du 15 Novembre, la cagnotte du maître de Midi est montée à plus de 368.000 euros. Après l’émission, il a accepté de donner une interview auprès de Télé-Loisirs et y a révélé ce qu’il faisait de tous les cadeaux qu’il reçoit.

Selon ses confidences, il donnerait tout ce qui est informatique et consoles de jeux à ses enfants. Pour ce qui est des autres, il les revendrait à ses amis, sa famille et à ses collègues. Cependant, il garde également les éléments qui l’intéressent.